c'est jamais un soucis ça. Une bonne négoce et ça passe toujours.alexkid28 a écrit :Apparement, il livrait qu'aux States!
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

-
RED LEADER
cyberluke a écrit :disons que j'ai loupé une belle occasion... i'll be back !alexkid28 a écrit :561$ Pas cher!!!! T'es dégouté hein!!!cyberluke a écrit :"Déjection de Bantha" j'étais pas là !Dis toi que t'as économisé 450 euros
Quoi!!!!!
t'as loupé ça??
en dénichant, ce truc, je nourrissais l'espoir secret que tu puisses l'avoir
- cyberluke
- Old Staff MIB

l'horraire était trop mauvais...RED LEADER a écrit :cyberluke a écrit :disons que j'ai loupé une belle occasion... i'll be back !alexkid28 a écrit : 561$ Pas cher!!!! T'es dégouté hein!!!Dis toi que t'as économisé 450 euros
Quoi!!!!!
t'as loupé ça??![]()
![]()
![]()
en dénichant, ce truc, je nourrissais l'espoir secret que tu puisses l'avoir![]()
![]()
- makistador
- Episode I

pour ceux qui recherche un sandtrooper and dewback gentle giant .
d'ailleurs que l'on voit plus beaucoup en vente
pas de lien vers une annonce perso....on vend ici ou sur eb...mais pas d'annonce sur le forum :

Ker
d'ailleurs que l'on voit plus beaucoup en vente
pas de lien vers une annonce perso....on vend ici ou sur eb...mais pas d'annonce sur le forum :

Ker
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

étrange comme post
-
RED LEADER
c'est ce que je viens de voir, c'est toi le vendeur, ou alors vous avez le même pseudo...
Un poil cher quand même je trouve , le dewback à 429 euros...
J'ai touché le mien à 300, il y a moins d'un mois
Un poil cher quand même je trouve , le dewback à 429 euros...
J'ai touché le mien à 300, il y a moins d'un mois
-
RED LEADER
arno a écrit :où peut on le trouver encore sur le net , à un bon prix ?
Sur le net je ne sais pas, mais dans les boutiques parisiennes on en trouve en ce moment à 395 euros
sinon je connais une boutique où ils en avaient un à 360 il y a encore peu de temps.
Moi j'ai eu un bon prix mais je l'ai acheté à un mibien
- colpar
- POTF2 Green Card

RED LEADER a écrit :arno a écrit :où peut on le trouver encore sur le net , à un bon prix ?
Sur le net je ne sais pas, mais dans les boutiques parisiennes on en trouve en ce moment à 395 euros
sinon je connais une boutique où ils en avaient un à 360 il y a encore peu de temps.
Moi j'ai eu un bon prix mais je l'ai acheté à un mibien
il a mis la même annonce sur le forum objectible ... pourquoi se casser le ...
-
RED LEADER
Colpar, mon vendeur #1colpar a écrit :RED LEADER a écrit :arno a écrit :où peut on le trouver encore sur le net , à un bon prix ?
Moi j'ai eu un bon prix mais je l'ai acheté à un mibien![]()
![]()
il a mis la même annonce sur le forum objectible ... pourquoi se casser le ...![]()
- alexkid28
- POTF2 Green Card

-
RED LEADER
bien sûr c'est un hors commerce, c'est comme les artist proof chez MR ou les promo chez GGS
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Et ça vaut quoi par rapport au yoda 1 "classique"?RED LEADER a écrit :bien sûr c'est un hors commerce, c'est comme les artist proof chez MR ou les promo chez GGS
-
THX 1138
La valeur que tu voudras bien lui donner !alexkid28 a écrit :Et ça vaut quoi par rapport au yoda 1 "classique"?RED LEADER a écrit :bien sûr c'est un hors commerce, c'est comme les artist proof chez MR ou les promo chez GGS
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Je parlais de sa valeur en général auprès des collectionneur. Plus à titre d'info que par désir de l'acheter!THX 1138 a écrit :La valeur que tu voudras bien lui donner !alexkid28 a écrit :Et ça vaut quoi par rapport au yoda 1 "classique"?RED LEADER a écrit : bien sûr c'est un hors commerce, c'est comme les artist proof chez MR ou les promo chez GGSSoit tu penses qu'un HC ça ne représente rien donc ça ne vaudra rien ou tu penses que c'est ultra rare et qu'il vaut son pesant d'or (600,800 euros).