Effectivement ca fait malTLVR a écrit :Voilà le décompte avec conversion en €uros...RED LEADER a écrit :sans vouloir être indiscret, ça t'es revenu à combien pour "ça" au final?
($343,00 + $30,00 = $373,00) soit €321,13 + €65,15 (Taxe) = €386,28

Modérateur : Staff MIB
Effectivement ca fait malTLVR a écrit :Voilà le décompte avec conversion en €uros...RED LEADER a écrit :sans vouloir être indiscret, ça t'es revenu à combien pour "ça" au final?
ah ouais quand même...TLVR a écrit :Voilà le décompte avec conversion en €uros...RED LEADER a écrit :sans vouloir être indiscret, ça t'es revenu à combien pour "ça" au final?
Il ne faut quand-même pas généraliser...mon beau-père est douanier à Roissy, justement...olivier95 a écrit : Bonne chance à toi car les douaniers jouissent de plus d'impunité que la police, c'est tout dire.l
Ils ont plus de prérogatives que les policiers, plus de pouvoirs et il n'existe pas à ma connaissance d'IGS de la douane.TLVR a écrit :Il ne faut quand-même pas généraliser...mon beau-père est douanier à Roissy, justement...olivier95 a écrit : Bonne chance à toi car les douaniers jouissent de plus d'impunité que la police, c'est tout dire.l
C'est peut-être un coup de ton Beau-père pour que tu arretes de claquer du fric dans des trucs inutiles!!!!TLVR a écrit :Il ne faut quand-même pas généraliser...mon beau-père est douanier à Roissy, justement...olivier95 a écrit : Bonne chance à toi car les douaniers jouissent de plus d'impunité que la police, c'est tout dire.l
Vi, j'ai eu ton MP et aucune décision n'est encore prise...2ora a écrit : T'as eu mon mp?
Entierement d'accord avec toi, ce que je voulais dire en faite, c'estolivier95 a écrit :Ils ont plus de prérogatives que les policiers, plus de pouvoirs et il n'existe pas à ma connaissance d'IGS de la douane.TLVR a écrit :Il ne faut quand-même pas généraliser...mon beau-père est douanier à Roissy, justement...olivier95 a écrit : Bonne chance à toi car les douaniers jouissent de plus d'impunité que la police, c'est tout dire.l
Heureusement, ils nous protègent de plein de choses dangeureuses comme des pièces détachées autos contrefaites, j'ai vu sur France 3 des plaquettes de frein et la garniture c'était de l'herbe compactée.TLVR a écrit : Entierement d'accord avec toi, ce que je voulais dire en faite, c'est
qu'ils ne sont pas tous *C*O*N*S*!
C'est cool tous caTLVR a écrit :J'ai négocié avec le vendeur de lui retourner son sabre et tout ce
qui va avec dans l'état que vous connaissez...![]()
Je serais remboursé intégralement sur cette transaction (Sabre + FDP vers la France).![]()
Les frais d'expédition pour le retour vers les States seront partagés à 50/50 entre le vendeur et moi.![]()
Il ne me reste plus qu'a obtenir le remboursement de mes frais de douane!
Ca finit super bienTLVR a écrit :J'ai négocié avec le vendeur de lui retourner son sabre et tout ce
qui va avec dans l'état que vous connaissez...![]()
Je serais remboursé intégralement sur cette transaction (Sabre + FDP vers la France).![]()
Les frais d'expédition pour le retour vers les States seront partagés à 50/50 entre le vendeur et moi.![]()
Il ne me reste plus qu'a obtenir le remboursement de mes frais de douane!