Le Green Goblin il s'agit du numéro 31 / 7500ex c'est un buste maintenant recherché et sold out chez diamond select avec un tés bon numéro

Ensuite je vous propose de l'accompagné avec le buste de Spider man de chez diamond select il s'agit du numéro 1757 / 5000ex sculpté par Eli Livingston le prix est de 50 euros de fdp in .
Et enfin je me sépare du buste de Daredevil de diamond select, je vous propose le numéro 766 / 7500ex sculpté par Jeff Felgino soit 50 fpd in.
Tous ces bustes sont en parfaite état éxposé en vitrine il seront livré dans leur boite d'origine et bien entendu protégés pour l'envoi.
Il seront également accompagné de leur certificat d'authencitié respectifs.
Pour tous renseignements complémentaires n'hésitez pas a me contacter sur mintinbox ou sur mon adresse email jsb33@hotmail.fr
Rajout de captain américa milestonnes 122/2500exemplaires sculpté pour diamond select une pièce devenu maintenant trés rare je vous le propose donc à 240 euros fdp in et possbilité d'acheter les 3 bustes + le captain america pour 320 euros fdp in. Cela fait donc 80 euros les 3 bustes de diamond select ce qui permet deja d'avoir une belle collection du meme fabriquant a vous de joué

Merci à tous

Cordialement Logan