Reparémaxpayne a écrit :Ca marche pas

Mais du coup c'est plus le lien direct faut cliké sur Download Now pour enregistrer la vidéo!
THX 1138 sur M6
Modérateur : Staff MIB
Reparémaxpayne a écrit :Ca marche pas
Merci ça marche maintenat je vais pouvoir la regarder.Ben84 a écrit :Reparémaxpayne a écrit :Ca marche pas
![]()
Mais du coup c'est plus le lien direct faut cliké sur Download Now pour enregistrer la vidéo!
THX 1138 sur M6
c'est fait pas ses fils !darth plagueis a écrit :un seul mot: impressionnant!!!!
je m'vraiment, méssir thx 1138
superbe reportage.
bravo pour ta collect. et non tu n'es pas fou ou alors nous le
somme tous ici présent
trés beaux tatouages, j'aimerais savoir ,tu les as fait en france ou
a l'étranger??
C'était en France, à THIONVILLE, chez "JACK" !darth plagueis a écrit :un seul mot: impressionnant!!!!
superbe reportage.
somme tous ici présent
a l'étranger??
pfffffff, y avais des pièces que j'avais jamais vuTHX 1138 a écrit :C'était en France, à THIONVILLE, chez "JACK" !darth plagueis a écrit :un seul mot: impressionnant!!!!
superbe reportage.
somme tous ici présent
a l'étranger??
Je tiens à rajouter que c'est images n'ont plus lieu d'être. J'ai vendu les 3/4 de ce que vous avez vu !Souvenir, souvenir !!!!
Ha bon ? Lesquelles ?Galaxiestarwars a écrit :pfffffff, y avais des pièces que j'avais jamais vuTHX 1138 a écrit :C'était en France, à THIONVILLE, chez "JACK" !darth plagueis a écrit :un seul mot: impressionnant!!!!
superbe reportage.
somme tous ici présent
a l'étranger??
Je tiens à rajouter que c'est images n'ont plus lieu d'être. J'ai vendu les 3/4 de ce que vous avez vu !Souvenir, souvenir !!!!
c'est quand même un peu ce que tu faisNeobiwan a écrit :Je me souviendrais toujours du jour où j'ai regardé ce reportage avec ma copine...
Moi hallucinant sur ta collection, admiratif, envieux...
Ma copine priant à côté que je ne fasse pas la même chose à la maison![]()
ce sont mes parents qui croisent les doigts pour ca devienne pas comme ca chez moiNeobiwan a écrit :Je me souviendrais toujours du jour où j'ai regardé ce reportage avec ma copine...
ça a fait pareil à ma femme le jour où dans un marie-claire, elle ou biba elle a vu collectionneur se déguiser en perso SW... Je crois que depuis elle se plaint moins de ma collecNeobiwan a écrit :Je me souviendrais toujours du jour où j'ai regardé ce reportage avec ma copine...
Comment tu as fait pour vendre tes tatouages ?THX 1138 a écrit :