Je suis quoi moi ?alexkid28 a écrit :Je parlais de sa valeur en général auprès des collectionneur. Plus à titre d'info que par désir de l'acheter!THX 1138 a écrit :La valeur que tu voudras bien lui donner !alexkid28 a écrit :Et ça vaut quoi par rapport au yoda 1 "classique"?Soit tu penses qu'un HC ça ne représente rien donc ça ne vaudra rien ou tu penses que c'est ultra rare et qu'il vaut son pesant d'or (600,800 euros).
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
- alexkid28
- POTF2 Green Card

justement, tu n'as pas donner ton avis perso!!!THX 1138 a écrit :Je suis quoi moi ?alexkid28 a écrit :Je parlais de sa valeur en général auprès des collectionneur. Plus à titre d'info que par désir de l'acheter!THX 1138 a écrit : La valeur que tu voudras bien lui donner !Soit tu penses qu'un HC ça ne représente rien donc ça ne vaudra rien ou tu penses que c'est ultra rare et qu'il vaut son pesant d'or (600,800 euros).
Un collectionneur aussi !
- cyberluke
- Old Staff MIB

moi un HC ça me gêne !
c'est pas dans la série... ça me gêne
c'est pas dans la série... ça me gêne
- cyberluke
- Old Staff MIB

il pourrait pas me vendre son maul au lieu du yoda ? 
- admiral mick
- SAGA

- darthlord
- POTF2 - SOTE

mdrrr ca m'etonne qu'il n'aie pas d'encheres...a un si bon prix 
-
THX 1138
Ben là, j'ai pas pu m'en empêcher, je lui ai écrit !! Trop naze lui !!admiral mick a écrit :un Darth Maul comme celui là?
http://cgi.ebay.fr/darth-maul-serie-lim ... dZViewItem
![]()
![]()
![]()
![]()
Voici mon mail :
Bonjour,
excusez-moi d'intervenir dans votre vente, mais comme je vois que vous êtes éval 0, je me demandais si vous ne vous êtiez pas trompé dans le prix de Darth MAUL ATTAKUS. En effet, sachant qu'au plus fort de sa quote, un VADOR ATTAKUS (pièce exceptionnelle) est parti à 2000$, (en général c'est plutôt entre 1000 et 1500 euros)ne vouliez-vous pas plutôt mettre 250 euros comme prix de départ ? Parce que si vos intensions sont de le voir partir à 2500 euros (avec prix de réserve en plus), je vous le dis tout de suite, il va vous rester sur les bras. Il part généralement à 600 euros mais pas au-delà !
Bonne journée !
- cyberluke
- Old Staff MIB

600€ c'est déjà trop ! Tu donnes de mauvaises habitudes aux vendeurs !
-
THX 1138
Mais je n'indique que la somme la plus élevée à laquelle il est parti. Maintenant si vous voulez le vendre 200 euros, je n'y vois pas d'inconvénient !cyberluke a écrit :600€ c'est déjà trop ! Tu donnes de mauvaises habitudes aux vendeurs !
- cyberluke
- Old Staff MIB

200€ voilà un bon prix !THX 1138 a écrit :Mais je n'indique que la somme la plus élevée à laquelle il est parti. Maintenant si vous voulez le vendre 200 euros, je n'y vois pas d'inconvénient !cyberluke a écrit :600€ c'est déjà trop ! Tu donnes de mauvaises habitudes aux vendeurs !
- romain33
- POTF2 Red Card

soit il veut pas s'en séparré, soit le mec c'est une blague ambulanteadmiral mick a écrit :un Darth Maul comme celui là?
http://cgi.ebay.fr/darth-maul-serie-lim ... dZViewItem
![]()
![]()
![]()
![]()
- marajade
- Clones War

la vache 
-
Kenobi33
dite si vous voyez un obi wan kenobi 1/4 en europe a moins de 320 euros vous prenez en mp s'il vous plait je suis a l'affut de tout obi wan kenobi sideshow merci à vous 
- K0rn
- Old Staff MIB

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/