Du respect ou non de l'échelle des Statues
Modérateur : Staff MIB
- Chewee
- Episode I
Il me semble de toutes façons que le biker scout n'est pas du tout à l'échelle non plus, non?
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En effet, mais lui est dans une autre catégorie (plutôt "diorama", comme le dewback ou Luke TaunTaun). D'aileurs ces dioramas (si on exclue le future rancore) sont-ils à l'échelle entre eux?) A priori je dirais non, mais bon, je n'ai vu en vrai que le dewbak alors pour comparer...Chewee a écrit :Il me semble de toutes façons que le biker scout n'est pas du tout à l'échelle non plus, non?
- K0rn
- Old Staff MIB
Chez les pompiers pareil, aucun problemeKenobi33 a écrit :au moins il y a pas de probleme d'echelle dans les sideshow

Apres ce mini HS retour aux GGS
Moi le coup des dioramas ca m'interesse l'histoire d'echelle, on avait aborder deja le sujet mais je crois pas qu'on était aller jusqu'au bout
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- cyberluke
- Old Staff MIB
j'avais fait des photo qui montrait que ça le faisait...K0rn a écrit :Chez les pompiers pareil, aucun problemeKenobi33 a écrit :au moins il y a pas de probleme d'echelle dans les sideshow![]()
Apres ce mini HS retour aux GGS
Moi le coup des dioramas ca m'interesse l'histoire d'echelle, on avait aborder deja le sujet mais je crois pas qu'on était aller jusqu'au bout
je vais rechercher
- cyberluke
- Old Staff MIB

- cyberluke
- Old Staff MIB

- cyberluke
- Old Staff MIB
ils semblent de la même taille non ?
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Il n'y a pas l'air d'y avoir une grande différence en effet...cyberluke a écrit :

Le seul truc qui n'est pas à l'échelle sur le biker, c'est la tête (fourche?) de la moto... trop courte... (mais perso, je ne trouve pas ça flagrant...)
- cyberluke
- Old Staff MIB
je pense aussi... reste à voir comment sera le Luke Tauntaun...
ou plus tard le rancor

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Le Tauntaun, ça a l'air d'être bien parti...
Par contre, j'ai un doute pour le Rancor... le gardien (me souviens plus de son nom) a l'air d'être à la bonne taille comparé à un sand ou biker, par contre, c'est le Rancor en lui même que je trouve petit...
Par contre, j'ai un doute pour le Rancor... le gardien (me souviens plus de son nom) a l'air d'être à la bonne taille comparé à un sand ou biker, par contre, c'est le Rancor en lui même que je trouve petit...
- cyberluke
- Old Staff MIB
malakiliNeobiwan a écrit :Le Tauntaun, ça a l'air d'être bien parti...

- cyberluke
- Old Staff MIB

photo rebelscum
la proportion me semble bonne... Mais du coup le rancor va être MONSTRUEUSEMENT grand
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Merci d'avoir combler mon trou de mémoirecyberluke a écrit :malakiliNeobiwan a écrit :Le Tauntaun, ça a l'air d'être bien parti...

Ce qui me fait douter quand à la bonne taille du Rancor, c'est qu'en regardant ROTj il n'y a pas longtemps, c'est de voir la taille de sa main comparée à un gamorean...
(source : http://www.rebelscum.com)
Il fait super plus impressionant dans le film...
Dernière modification par Neobiwan le 06 avr. 2006 0:06, modifié 1 fois.
- Neobiwan
- Old Staff MIB