Nos petits malheurs (thérapie)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

THX 1138

05 avr. 2006 21:41

anakinfett a écrit :
THX 1138 a écrit :C'est p't'être bête ce que je vais dire, mais mieux vaut ta chienne qu'un parent. Pas sûr que ça te consolera mais regarde ta soeur ou ta mère ou ton père et dis-toi qu'eux sont là, bien en vie et que c'est le plus important. :wink:
Je suis d'accord mais Shanel ( ma chienne ) était considéré comme un membre à part entiere de ma famille, elle avait que 5 ans en plus mais elle est morte sans souffrance
J'ai perdu une chienne(6 ans) contaminée par un virus à 12 ans en 1983, une autre(7ans) écrasée par un Poids Lourd quelques mois auparavant et un chien mort d'un cancer des poumons en 1985, j'avais 14 ans. J'ai vu les ponction du liquide dans les poumons etc.... Bref, j'ai donné et crois-moi que j'étais triste mais au final, les proches sont plus important ! Mais bon, je suis de tout coeur avec toi. :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

06 avr. 2006 13:53

alcool et tabac, un bon moyen pour oublier ses peines ?
Dernière modification par Galaxiestarwars le 06 avr. 2006 14:34, modifié 1 fois.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 avr. 2006 13:54

Galaxiestarwars a écrit :alcool et tabac, un bon moyen pour oublier ses pennes ?
n'oublie pas la drogue et la luxure :wink:
RED LEADER

06 avr. 2006 14:24

Galaxiestarwars a écrit :alcool et tabac, un bon moyen pour oublier ses pennes ?
les penne, ce sont pâtes GLXSW... :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: "PEINES" :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

06 avr. 2006 14:33

:oops: :oops:

Oui j'avais cru écrire ca

pourtant la touche de i et de n sont éloignées, bizar :lol:

merci :wink:
RED LEADER

06 avr. 2006 14:54

Galaxiestarwars a écrit ::oops: :oops:

Oui j'avais cru écrire ca

pourtant la touche de i et de n sont éloignées, bizar :lol:

merci :wink:
c'était surtout marrant :lol: :lol: :lol:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

06 avr. 2006 15:12

oui j'avoue aussi

en plus c'est bon des penne :lol:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 avr. 2006 15:36

anakinfett a écrit :
Chewee a écrit :
anakinfett a écrit :Ma chienne vient de mourrir devant mes yeux .... :cry: :cry: :cry: :cry:
Ca c'est dur...
Bon courage!
c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens mal :cry:

Ouille dur dur ...

Je comprends totalement ce que tu peux resentir :?

Moi c'est rien à voir mais ma chienne a peur de moi depuis une visite chez le "toiletteur" (il coupe juste ses ongles) où j'ai du un peu la calmer car elle voulait le mordre (sale roce ! )

Donc voilà c'est pas pareil mais la peine est tout aussi difficile :cry:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

06 avr. 2006 15:44

DarkFan a écrit :
anakinfett a écrit :
Chewee a écrit : Ca c'est dur...
Bon courage!
c'est trop dur elle vient d'etre écrasé, je viens de l'enterrer, je me sens mal :cry:

Ouille dur dur ...

Je comprends totalement ce que tu peux resentir :?

Moi c'est rien à voir mais ma chienne a peur de moi depuis une visite chez le "toiletteur" (il coupe juste ses ongles) où j'ai du un peu la calmer car elle voulait le mordre (sale roce ! )

Donc voilà c'est pas pareil mais la peine est tout aussi difficile :cry:
ouch c'est chaud :?

mon chien s'est dernièrement fait renversé, fracture ouverte a la patte et machoire cassée, sinon, bah c'est vraiment bête, ...

A partir d'un certain poid, tu as pas la droit d'enterrer les animaux, faut appeler les écarriseurs :?

bon courage AF

j'ai déjà perdu un chien du diabete, ca m'a fait ni chaud ni froid, mais si tu etait attaché, je comprend ta tristesse
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 avr. 2006 16:06

à 14 ans j'ai perdu un magnifique berger belge de 15 ans

elle s'était cassée une patte et on l'a fait piquer à cet âge la fracture se serait pas remise, je comprends ta peine :(

c'est un moment dur à passer, mais ça passera

bon en même temps je relativise c'était il y a près de 15 ans et j'ai perdu des proches depuis :roll:
anakinfett

06 avr. 2006 16:20

Merci les copains :wink:
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 avr. 2006 18:25

anakinfett a écrit :Merci les copains :wink:
Bon courage :wink:
Anima Sana In Corpore Sano
JOREL81
ROTS
ROTS

07 avr. 2006 20:10

Pour voir comment ma vie est pitoyable, je vais vous raconter ma semaine:
Lundi: j'apprends à la fois que mon stage commence le lundi suivant donc il faut que je trouve un logement en moins d'une semaine à 500 km de chez moi, de plus le déménagement m'empêchera d'aller au Starday :cry:

Mardi: je fais mes paquets ( pour le logement la boîte s'en occupe), j'en oublie près de la moitié... :oops:

Mercredi: je prends la route vers le jura, près de la moitié du chemin se fait sous (et sur) la neige ( le 5 avril :shock: )...

Jeudi: Visite de l'appart (juste à côté du site du stage), on fait faire la ligne france telecom, la personne fait une erreur sur mon nom de famille, il faut donc y retourner... A l'appart, le frigo se met en marche et s'arrête au bout de 2 secondes... :?

Vendredi: retour chez moi, un colis est arrivé, à l'intérieur sur les trois choses que j'ai commandé une seule exacte, une autre retardée et la troisième est remplacée faute de stock... :cry:
Maintenant j'appréhende un peu le week end... :?

Voici donc une seule semaine de ma vie que l'on pourrait presque qualifiée de normale.
" J'ai cassé mon Wookie"
Ralph Wiggum
Courleciel
Episode I
Episode I

08 avr. 2006 7:23

JOREL81 a écrit :Pour voir comment ma vie est pitoyable, je vais vous raconter ma semaine:
Lundi: j'apprends à la fois que mon stage commence le lundi suivant donc il faut que je trouve un logement en moins d'une semaine à 500 km de chez moi, de plus le déménagement m'empêchera d'aller au Starday :cry:

Mardi: je fais mes paquets ( pour le logement la boîte s'en occupe), j'en oublie près de la moitié... :oops:

Mercredi: je prends la route vers le jura, près de la moitié du chemin se fait sous (et sur) la neige ( le 5 avril :shock: )...

Jeudi: Visite de l'appart (juste à côté du site du stage), on fait faire la ligne france telecom, la personne fait une erreur sur mon nom de famille, il faut donc y retourner... A l'appart, le frigo se met en marche et s'arrête au bout de 2 secondes... :?

Vendredi: retour chez moi, un colis est arrivé, à l'intérieur sur les trois choses que j'ai commandé une seule exacte, une autre retardée et la troisième est remplacée faute de stock... :cry:

Voici donc une seule semaine de ma vie que l'on pourrait presque qualifiée de normale.
On a tous des bas dans la vie mon ami, tout ne peux pas etre rose tout le temps... c'est regrettable a dire mais c'est vrai...
Comme disais mon grand pere, dans la vie pour etre heureux il faut 3 choses... la santé, l'amour et l'argent!
Tu pourras toujours en avoir un ou deux des trois mais jamais les trois... Ou alors a tres court terme... :roll: :roll: :roll:

Moi pour ma part c'est pas vraiment de gros tracas c'est plutot une accumulation de poisse qui fais que ca deviens un enorme truc...
Cette semaine ma connection internet m'as laché (je squatte chez mon pere pour venir sur MIB), mon MAC m'as laché :shock: (c'est mon outil de travail), l'acheteur d'une assez grosse vente s'est désisté car il a bousillé sa voiture, j'ai pris 5 kilos depuis decembre :shock: , les clients sont de plus en plus "laxativant", j'ai plus de place dans ma collection pour ne serait ce qu'un koto alors pour mon futur Vader sideshow c'est pas gagné..., un soir j'ai eu une rage de dent a faire palir les feu de l'enfer!!! J'ai du reveillé ma tante qui est dentiste au beau milieu de la nuit... 1H30 de soin parce qu'une carie avais atteind un nerf... :cry: :cry: :cry:
Bref c'est plein de ptite chose mais accumulé en un cour laps de temps ca deviens une montagne.... :( :( :(
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2006 8:03

Courleciel a écrit :
JOREL81 a écrit :Pour voir comment ma vie est pitoyable, je vais vous raconter ma semaine:

On a tous des bas dans la vie mon ami, tout ne peux pas etre rose tout le temps... c'est regrettable a dire mais c'est vrai...
Comme disais mon grand pere, dans la vie pour etre heureux il faut 3 choses... la santé, l'amour et l'argent!
Tu pourras toujours en avoir un ou deux des trois mais jamais les trois... Ou alors a tres court terme... :roll: :roll: :roll:

Moi pour ma part c'est pas vraiment de gros tracas c'est plutot une accumulation de poisse qui fais que ca deviens un enorme truc...
Cette semaine ma connection internet m'as laché (je squatte chez mon pere pour venir sur MIB), mon MAC m'as laché :shock: (c'est mon outil de travail), l'acheteur d'une assez grosse vente s'est désisté car il a bousillé sa voiture, j'ai pris 5 kilos depuis decembre :shock: , les clients sont de plus en plus "laxativant", j'ai plus de place dans ma collection pour ne serait ce qu'un koto alors pour mon futur Vader sideshow c'est pas gagné..., un soir j'ai eu une rage de dent a faire palir les feu de l'enfer!!! J'ai du reveillé ma tante qui est dentiste au beau milieu de la nuit... 1H30 de soin parce qu'une carie avais atteind un nerf... :cry: :cry: :cry:
Bref c'est plein de ptite chose mais accumulé en un cour laps de temps ca deviens une montagne.... :( :( :(

Tu t'appeles Gépad-Bol ?

C'est incroyable tout ce qu'il t'arrive à toi ! :shock:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Répondre

Revenir à « Outlander Club »