En effet, c'est mieux ainsiK0rn a écrit :Les tirages redeviennent raisonableDarkFan a écrit :Limited To 4500 !
Belle bete... Bon tirage ... Ira bien avc un MR du mme Sith ... Il sera miens !

Modérateur : Staff MIB
En effet, c'est mieux ainsiK0rn a écrit :Les tirages redeviennent raisonableDarkFan a écrit :Limited To 4500 !
Belle bete... Bon tirage ... Ira bien avc un MR du mme Sith ... Il sera miens !
Je l'ai également précommandémaxpayne a écrit :Je trouve le visage vraiment très bien fait, il ressemble trait pour trait au perso de ROTS, je viens de le pré-commancer pour 45€, plus qu'a attendre 1 mois !!!
Ce sera mon premier buste en plus.
Moi je m'en fous parce que meme s'il sortait maintenant je pourrais pas le voir parce que c'est pour mon anniversaire fin mai !!!baronfel a écrit :Sur leur site ils disent qu'il sera dispo ce mois ci. S'ils font comme pour le Lando, ce sera pour la fin du mois.
c'est mon anniversairemaxpayne a écrit :Pourquoi en aout ??anakinfett a écrit :j'espere juste qu'il en restera en aout
tu ferais mieux de prendre un Lando, il est mieuxanakinfett a écrit :c'est mon anniversairemaxpayne a écrit :Pourquoi en aout ??anakinfett a écrit :j'espere juste qu'il en restera en aout
tu as eu un BB ? ok jeRED LEADER a écrit :tu ferais mieux de prendre un Lando, il est mieuxanakinfett a écrit :c'est mon anniversairemaxpayne a écrit : Pourquoi en aout ??