K0rn a écrit :kenobi33
Merci de lire la partie avatar une fois de plus
Cordialement
j'ai modifié
Modérateur : Staff MIB
K0rn a écrit :kenobi33
Cordialement

c'est que ça ? je croyais que c'était rapport à ton post ! Pas bien l'avatar trop grand...pas bien !Kenobi33 a écrit :K0rn a écrit :kenobi33
Cordialement
j'ai modifié![]()

Aucune réaction à mon mail !THX 1138 a écrit :Ben là, j'ai pas pu m'en empêcher, je lui ai écrit !! Trop naze lui !!admiral mick a écrit :un Darth Maul comme celui là?
http://cgi.ebay.fr/darth-maul-serie-lim ... dZViewItem
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voici mon mail :
Bonjour,
excusez-moi d'intervenir dans votre vente, mais comme je vois que vous êtes éval 0, je me demandais si vous ne vous êtiez pas trompé dans le prix de Darth MAUL ATTAKUS. En effet, sachant qu'au plus fort de sa quote, un VADOR ATTAKUS (pièce exceptionnelle) est parti à 2000$, (en général c'est plutôt entre 1000 et 1500 euros)ne vouliez-vous pas plutôt mettre 250 euros comme prix de départ ? Parce que si vos intensions sont de le voir partir à 2500 euros (avec prix de réserve en plus), je vous le dis tout de suite, il va vous rester sur les bras. Il part généralement à 600 euros mais pas au-delà !
Bonne journée !

YES ! un qui suit !Kenobi33 a écrit :cyberluke a écrit :qui ne tente rien !
n'a rien
il en faut biencyberluke a écrit :YES ! un qui suit !Kenobi33 a écrit :cyberluke a écrit :qui ne tente rien !
n'a rien

merci à toi !Kenobi33 a écrit :il en faut biencyberluke a écrit :YES ! un qui suit !Kenobi33 a écrit :
n'a rien
cyberluke a écrit :merci à toi !Kenobi33 a écrit :il en faut biencyberluke a écrit :YES ! un qui suit !

cher pour le BIN non ? mieux vaut placer une enchére et attendreRED LEADER a écrit :Si ça ne part pas en BIN, ça peut être une belle affaire:
http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Obi-Wan-B ... dZViewItem
même en BIN ça peut le faire pour ceux qui le cherche vraiment...

tu fais dans le MR dis moi !