anakin FX replica pour une zeremi
Modérateur : Staff MIB
- Arkos
- Animated Figures
bon, pour le moment c plutôt bon, reste a voir si il n'a pas de pepin technique (sinon je peut eventuellement y jetter un oeil)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ok c'est cool 
Dans ce cas, je te l'amènerais au PJC en février et tu me le rendra soit au FACTS soit au CRV en octobre ou au prochain Starday (pas encore de date)
Ca pourrait passer comme une plaisanterie, mais je ne plaisant pas
Han

Dans ce cas, je te l'amènerais au PJC en février et tu me le rendra soit au FACTS soit au CRV en octobre ou au prochain Starday (pas encore de date)

Ca pourrait passer comme une plaisanterie, mais je ne plaisant pas

Han
c'est du flan…
- gorack zahm
- POTJ
bine, ca y est, je l'ai recu ce matin!!!... 
il est pas rayé, la lame fonctionne tres bien, c'est le son qui ne focntionne pas...
maitre arkos, aurais tu des connaissances electronique en matiere de son? parce que la je compte un peu sur toi...
sinon, c'est pas grave, il est quand meme bien sympatoche pour 350 balles...

il est pas rayé, la lame fonctionne tres bien, c'est le son qui ne focntionne pas...
maitre arkos, aurais tu des connaissances electronique en matiere de son? parce que la je compte un peu sur toi...

sinon, c'est pas grave, il est quand meme bien sympatoche pour 350 balles...

je suis enfin de retour, ça va blaster!
- Arkos
- Animated Figures
il se peut que ce soit l conneciont du haut parleur, si je ne m'abuse il suit le bloc des piles quand tu les changes?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Cool en 5 jours, c'est top !gorack zahm a écrit :bine, ca y est, je l'ai recu ce matin!!!...
Tu n'as pas eu de problème de douane ?
J'espère que le mien n'aura que le même défaut que le tiens, AMA ça doit pouvoir se bidouiller si c'est juste les connection, par contre, si c'est la carte... la c'est autre chose...
Mets les évolutions, je suis ça avec grand plaisir

Han
c'est du flan…
- gorack zahm
- POTJ
hahaha... 
en parlant d'evolution!!!... bin en fait il est nickel ce sabre : merci arkos : en fait, apres avoir mis les piles, je ressairais la poignée d'un tour de trop
, ce qui devait gener la sortie du son, la j'ai fais un tour de moins... et...
comment dire... a oui je sais : braaaaouuuummmm... fiiistzzzz, fiissttzzz!!.... xiooouuummshhhhhh!!!...
IL FONCTIONNE PARFAITEMENT!!!!.... alors voila un joli sabrounet a rajouter dans mas collec... en attendant de lui trouver un display, je crois que je vais le mettre dans les mains de mon yoda grandeur nature... au lieu de sa cane...

voila 55 euros bien investis...

en parlant d'evolution!!!... bin en fait il est nickel ce sabre : merci arkos : en fait, apres avoir mis les piles, je ressairais la poignée d'un tour de trop

comment dire... a oui je sais : braaaaouuuummmm... fiiistzzzz, fiissttzzz!!.... xiooouuummshhhhhh!!!...

IL FONCTIONNE PARFAITEMENT!!!!.... alors voila un joli sabrounet a rajouter dans mas collec... en attendant de lui trouver un display, je crois que je vais le mettre dans les mains de mon yoda grandeur nature... au lieu de sa cane...

voila 55 euros bien investis...

- gorack zahm
- POTJ
a oui, et pas de probleme de douane... juste un gros mossieur qui estvenu l'apporter a ma femme ce matin... elle a pas su me dire quel transporteur c'etait, mais au states, c'etait du fedex... c'est pour ca que c'etait rapide je pense
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Si le mien à des ratés... là je râles... lol !
FEDex ou UPS ??? je comprend les 38,10$ de port
Han
FEDex ou UPS ??? je comprend les 38,10$ de port

Han
c'est du flan…
- gorack zahm
- POTJ
bin sur le colis, c'etait bien fedex, en france je sais pas...
mais vu que j'en ai eu pour 40$ de frais de port (a peu pres comme toi, sauf que je suis dans la cambrousse moi), donc le tiens ne devrait pas tarder...
par contre, j'attends celui de vader depuis 15 jours maintenant, pour le meme frais de ports, mais chez un autre vendeur et toujours rien...
je commence a m'impatienter!!...
mais vu que j'en ai eu pour 40$ de frais de port (a peu pres comme toi, sauf que je suis dans la cambrousse moi), donc le tiens ne devrait pas tarder...
par contre, j'attends celui de vader depuis 15 jours maintenant, pour le meme frais de ports, mais chez un autre vendeur et toujours rien...

je commence a m'impatienter!!...
- Kerigan
- Old Staff MIB
Brianstoys sont assez lent, 10 jours annoncés et au total plus de 20!
le plus rapide pour le moment
powerfigures en GB et superheroshop aux USA

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- 2ora
- Vintage ROTJ
Salut, Tu as les adresses de ces deux boutiques, merciLord-kerigan a écrit :Brianstoys sont assez lent, 10 jours annoncés et au total plus de 20!![]()
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Bien que je bosse à Bruxelles, moi aussi j'habitte un petit village au fin fond de la Belgiquegorack zahm a écrit :...(a peu pres comme toi, sauf que je suis dans la cambrousse moi)...
par contre, j'attends celui de vader depuis 15 jours maintenant...

Tu l'as eu à combien le Vader ?
Si il descend comme l'Anakin, je m'en prendrais un

Han
c'est du flan…
- gorack zahm
- POTJ
frais de port compris, ca doit tourner autour des 700 francs (116 euros)
alors en dollars, je sais plus, mais je paye 40$ de frais de port, c'est tout ce que je me souviens... ca fait tellement longtemps..; que je lattends!!...

alors en dollars, je sais plus, mais je paye 40$ de frais de port, c'est tout ce que je me souviens... ca fait tellement longtemps..; que je lattends!!...

- Kerigan
- Old Staff MIB
Pas de pb les voici2ora a écrit : Salut, Tu as les adresses de ces deux boutiques, merci
superheroshop
et
powerfigures
ceux sont les dresses ebay
de rien

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Voilà 
Je l'ai payé dimanche soir par Paypal, il l'a envoyé lundi et l'ai reçu hier matin (mercredi je précise car on est déjà jeudi
), rapide FEDex !
Emballage sommaire, la boite du sabre est glissée dans une plus grande et n'est pas bloquée, donc le packaging voyage dans l'emballage.
La boite du sabre était scellée avec le collant d'origine car ausune trace d'ouverture, et le sabre lui est très bien bloqué dans sa boîte entouré d'un plastique avec de la frigolite !
Mais j'ai le même souci... pas de son, j'ai essayé en resserant et desserant le manche comme toi, rien ne change, j'entend juste un petit "bzzzzzzzzzzzzzzzzz" continu quand je met mon oreille contre le haut parleur en bas du manche.
Va falloir que je démonte, mais là j'ai plus trop le courage lol !
Sinon, une autre question, la lame s'allume progressivement ou elle s'allume d'un coup ?
Le mien la lame s'allume d'un coup mais s'éteint progressivement, si c'est progressif à l'allumage, ben ça fait un second défaut
Mais bon, pour 53€, j'estime ne pas m'être fait avoir non plus
Ha j'oubliais, pas de frais de douane non plus
Han

Je l'ai payé dimanche soir par Paypal, il l'a envoyé lundi et l'ai reçu hier matin (mercredi je précise car on est déjà jeudi

Emballage sommaire, la boite du sabre est glissée dans une plus grande et n'est pas bloquée, donc le packaging voyage dans l'emballage.
La boite du sabre était scellée avec le collant d'origine car ausune trace d'ouverture, et le sabre lui est très bien bloqué dans sa boîte entouré d'un plastique avec de la frigolite !
Mais j'ai le même souci... pas de son, j'ai essayé en resserant et desserant le manche comme toi, rien ne change, j'entend juste un petit "bzzzzzzzzzzzzzzzzz" continu quand je met mon oreille contre le haut parleur en bas du manche.
Va falloir que je démonte, mais là j'ai plus trop le courage lol !
Sinon, une autre question, la lame s'allume progressivement ou elle s'allume d'un coup ?
Le mien la lame s'allume d'un coup mais s'éteint progressivement, si c'est progressif à l'allumage, ben ça fait un second défaut

Mais bon, pour 53€, j'estime ne pas m'être fait avoir non plus

Ha j'oubliais, pas de frais de douane non plus

Han
c'est du flan…