Non je suis content pour toi, si ça s'arrange comme ça!
Ca va être dur pour ton remboursement douanes (surtout si c'est un coup de ton beau père!

Modérateur : Staff MIB
que le vendeur te rembourse avant l'envoi de retourTLVR a écrit :J'ai négocié avec le vendeur de lui retourner son sabre et tout ce
qui va avec dans l'état que vous connaissez...![]()
Je serais remboursé intégralement sur cette transaction (Sabre + FDP vers la France).![]()
Les frais d'expédition pour le retour vers les States seront partagés à 50/50 entre le vendeur et moi.![]()
Il ne me reste plus qu'a obtenir le remboursement de mes frais de douane!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Si tu pouvais encore le laisser ouvert pour que je puisse vous tenir informé de l'évolution des choses...Kerigan a écrit :je pense que je fermer donc
Oui je pense que ca peut etre interessant de savoirTLVR a écrit :Si tu pouvais encore le laisser ouvert pour que je puisse vous tenir informé de l'évolution des choses...Kerigan a écrit :je pense que je fermer donc
pas de pbTLVR a écrit :Si tu pouvais encore le laisser ouvert pour que je puisse vous tenir informé de l'évolution des choses...Kerigan a écrit :je pense que je fermer donc
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Par le vendeur, non car c'est un particulier.RED LEADER a écrit :tu vas en avoir un autre??
PistonéTLVR a écrit :A la douane, ils sont GENTILS!
Pas tapez, pas tapez !!!olivier95 a écrit :PistonéTLVR a écrit :A la douane, ils sont GENTILS!
Ben avec mes 400€, je vais me retrouver un autre sabre...K0rn a écrit :Finalement c'est encore mieux ca va rien te couter