Les prix flambent pour les raretés .... Le profit revient à la perle rare qui pour certains est la seule et unique pièce soit disant sortie puis retirée de la vente pour cause de danger avec le risque d'avaler la rocket pour les enfants en bas ages.iemo a écrit :moi je le trouve tres bien pour un custom , on pourrait presque le prendre pour un vrai .
et une question est ce que c'est normal un prix de 18000 dollar pour un vintage?![]()
je trouve ca completement abusé
Donc maintenant l'attribution des prix et au bon vouloir de chaque vendeur. Si tu trouves que c'est abusé comme prix, je te suis à 100% pour cette analyse.

Alors maintenant confirmez que c'est bien LA figurine officielle retiré de la vente en 77, dur de pouvoir assurer son authenticité.
Moi je vois plus comme figurine officielle, le proto boba rocket firing "mal fini" que l'on voit sur les blisters qui propose la publicité de cette fameuse rocket amovible. (Voir photo)
Que se soit avec ou sans peinture, je préfère acheter un custom, comme ça, je suis sur de ne pas me faire avoir si jamais j'aurais acheté à un prix fou un officiel boba fett rocket firing, pour me retrouver finalement avec un custom non peint (donc moins bien réalisé que le mien) qui serait au final qu'un vulgaire et authentique officiel custom.

Le mien m'a coûté largement moins que 18000$