sf collector
Modérateur : Staff MIB
- dark stone
- POTJ
en tout cas pour le lando il a encore jusqu'a demain pour l'envoyer
sur son site il est toujours inscrit en livraison pour mars

- Jeth Ginkid
- SAGA
Oublie les mails. Ta seule chance c'est le téléphone, et encore, pas facile. Mais moi, je l'ai eu, donc y'a moyen.
- colpar
- POTF2 Green Card
faudra me donner votre recette pour rester Zen comme ça ...

- Darth Steff-Han
- POTJ
J'avai commander avec eux des 12-inch Ep III et ça s'était super bien passer.
Rien à redire pour le contact (mail et tél.) et l'emballage était très sérieux.
Rien à redire pour le contact (mail et tél.) et l'emballage était très sérieux.
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- Jeth Ginkid
- SAGA
Eh bien voilà!
Après deux long mois de patience, sur les deux maquettes commandées, une seule est arrivée à destination. Et encore, dans quel état !
La boîte avait manifestement été ouverte et certainement pas que pour vérification. La maquette est dans un état incroyable, des traces sur les arêtes, qui apparement s'enlèvent, mais bon.
Par contre, l'impardonnable, un des deux sabres est cassé ! Je mettrai des photos en ligne plus tard.
Si quelqu'un à un truc pour recoller cette partie, je suis preneur.
Pour moi, SF Collector, C'EST TERMINE !
Sans parler d'un remboursement promis pour la maquette non reçue, et qui n'est toujours pas arrivé, après trois semaines.
Ils ne m'auront plus, après une expérience pareille, je ne peux plus faire confiance. Désolé.
A bon entendeur...
Après deux long mois de patience, sur les deux maquettes commandées, une seule est arrivée à destination. Et encore, dans quel état !
La boîte avait manifestement été ouverte et certainement pas que pour vérification. La maquette est dans un état incroyable, des traces sur les arêtes, qui apparement s'enlèvent, mais bon.
Par contre, l'impardonnable, un des deux sabres est cassé ! Je mettrai des photos en ligne plus tard.
Si quelqu'un à un truc pour recoller cette partie, je suis preneur.
Pour moi, SF Collector, C'EST TERMINE !
Sans parler d'un remboursement promis pour la maquette non reçue, et qui n'est toujours pas arrivé, après trois semaines.
Ils ne m'auront plus, après une expérience pareille, je ne peux plus faire confiance. Désolé.
A bon entendeur...
- Ben84
- Staff MIB

Je serais toi je demanderai pluto le remboursement de la maquette si elle est abimé

Envoi lui un recommandé avec AR si jamais il repond pas au mail et au telephone! Il est obligé de reprendre la marchandise normalement...
Pas cool tous ca

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Jeth Ginkid
- SAGA
Disons que si j'arrive à réparer le sabre de manière discrète, je préfère éviter de m'énerver d'avantage. Les traces ont disparu, la statue est ok et en vitrine. Si je dois la renvoyer et en chercher une autre, ça me coûtera d'avantage. Donc, basta. L'affaire est close pour moi.
Mais avoir eu autant de mal, et finir comme ça à l'arrivée, c'est malheureux.
Mais avoir eu autant de mal, et finir comme ça à l'arrivée, c'est malheureux.
- dark stone
- POTJ
he ben fait pas beau pour SF en ce moment
moi j'attend toujours mon buste de lando qui d'apres lui serai parti lundi soyons patient et attendons jusqu'a demain mais quand meme une semaine pour du collisimo c'est long

moi j'attend toujours mon buste de lando qui d'apres lui serai parti lundi soyons patient et attendons jusqu'a demain mais quand meme une semaine pour du collisimo c'est long

-
- Clone Wars - 2009
moi j'ai commandé sur le site sf collector des figurines mais cela fait trois moi que je n'ai aucune réponse, et je commence a en avoir marrrre.
mail, phone, fax depuis 3 mois je les "harcelle" et aucune réponse, a croire qu'il sont mort.
j'ai decidé de faire un recommandé et de faire une injonction de faire ou de payer, conseillé par le palais de justice de ma ville.
j'espère que je serai rembourser.
un conseil: NE JAMAIS ACHETER CHEZ SFCOLLECTOR
mail, phone, fax depuis 3 mois je les "harcelle" et aucune réponse, a croire qu'il sont mort.
j'ai decidé de faire un recommandé et de faire une injonction de faire ou de payer, conseillé par le palais de justice de ma ville.
j'espère que je serai rembourser.
un conseil: NE JAMAIS ACHETER CHEZ SFCOLLECTOR

- dark stone
- POTJ
ca y est il est enfin arrive mon lando la facteur est passer en deux fois le "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
- Ben84
- Staff MIB
Pas glop de devoir en arriver laben114 a écrit :j'ai decidé de faire un recommandé et de faire une injonction de faire ou de payer, conseillé par le palais de justice de ma ville.

Au fait bienvenue sur MIB ben114

Tu peux venir te presenter ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3480

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
T'aurais dû dire "moi+30"Ben84 a écrit :Pas glop de devoir en arriver laben114 a écrit :j'ai decidé de faire un recommandé et de faire une injonction de faire ou de payer, conseillé par le palais de justice de ma ville.![]()
Au fait bienvenue sur MIB ben114![]()
Tu peux venir te presenter ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3480