Au vue de vos réponses, il vaut mieux que je m'astreingne d'en acheter n'en serait-ce qu'unCourleciel a écrit :Je confirme... au depart j'en voulais que 4, en l'occurence ceux de vader et aujourd'hui j'en ai 9 dont 2 FXSchum a écrit : Mais si tu en achete un... t'es cuis et tu en voudra d'autre.![]()
![]()
![]()
![]()
Pour te repondre si devais en prendre qu'un tu ne le pourrais pas... Enfin du moin a long terme... Un grand sage (qui se reconnaitras) m'as expliqué que MR est un grand cercle vicieux et il n'as pas tord!!!!!!
![]()
Quelque sois le sabre que tu choisiras, tu voudras surement te prendre ensuite celui de son adversaire et ce meme adversaire en as eu d'autre avant le premier et ainsi de suite...![]()
![]()
![]()
Ex: Tu vas te prendre un Anakin ROTS, tu te diras qu'il manques qqchose! Et quoi?? Un Obi Wan ROTS!!!![]()
Si tu te prend un Darth Maul (qui sois disans passant ne coute pas tres cher et est un sabre qui claque severe) tu voudras te prendrfe un Obi Wan TPM et le futur Quigon Jinn
Et si t'as un Vader ANH.... ben... tu voudras tout les autres!!! ESB, le futur ROTJ et si t'as plus rien d'autre a acheter... un Vader ROTS!!!
Mais attention!!! Qui dis sabre de Vader.. dis sabre de Luke!!!! ANH, ESB et ROTJ....
Bref Dark Chipper des que t'auras ton premier sabre t'es foutu....
![]()
![]()
![]()

Enfin de toute façon, çà serait pas pour maintenant (gros soucis d'argent hier

Personnellement, le Sidious me plait beaucoup, ainsi que le Windu ! Mais ma foi, je ne peux pas faire sans un Vador ! Et pis tant qu'à faire, le Dooku et le Maul pour terminer ceux des Siths lol ! ...Tu as raison coursleciel, un çà n'est pas possible