Coupe du Monde de Football
Modérateur : Staff MIB
On va suivre ça de très pres. J'aurais préféré qu'avec l'équipe de France ils repartent de zero... mare de voir les mêmes têtes qui excellent en club, sont plutôt bonns en équipe de France pour les qu&alifs et se chient dessus en phase finale. A la rigueur je préfèreraient qu'ils alignent l'équipe espoire avec des types qui ont tout à prouver et y mettraient du fun...
J'attends de voir les équipes d'afrique sub-saharienne. C'est souvent un beau jeu et le mot sport y a encore un sens.
J'attends de voir les équipes d'afrique sub-saharienne. C'est souvent un beau jeu et le mot sport y a encore un sens.
Malheureusement y'a plus que la côte d'ivoire d'a priori sympa à voir. C'est fini le Cameroun
Ah, Roger Milas 

- cyberluke
- Old Staff MIB
Roger Midas non ? (Milla c'est mieuxdexter a écrit :Malheureusement y'a plus que la côte d'ivoire d'a priori sympa à voir. C'est fini le CamerounAh, Roger Milas

- darthlord
- POTF2 - SOTE
Bon bah pour relver un peu le niveau de ce topic, je suis un footeux!! je pense qu'il faut arreter de critiquer un peu ce sport qui est certes entaché par certains supporters et leur comportement.
Ca reste un sport qui fait rever les uns et agacent les autres....
J'espere pour la france et Mr Domenech qu'il va y avoir un leger remaniement an niveau de l'effectif prevu pour la world cup car parti comme c'est...va t'on passer le premier tour...
(A croire que Aulas a un contrat avec l'equipe de france...
En tout cas c'est bien sympa d'avoir ouvert un topic comme ca, il en faut pour tout le monde et pour tout les gouts!
Sur ce allez la france et allez l'OM!
J'espere pour la france et Mr Domenech qu'il va y avoir un leger remaniement an niveau de l'effectif prevu pour la world cup car parti comme c'est...va t'on passer le premier tour...

(A croire que Aulas a un contrat avec l'equipe de france...

En tout cas c'est bien sympa d'avoir ouvert un topic comme ca, il en faut pour tout le monde et pour tout les gouts!

- cyberluke
- Old Staff MIB
On est mal barré ! Un marseillais qui parle de foot, et déjà il se plaint...darthlord a écrit :Bon bah pour relver un peu le niveau de ce topic, je suis un footeux!! je pense qu'il faut arreter de critiquer un peu ce sport qui est certes entaché par certains supporters et leur comportement.
J'espere pour la france et Mr Domenech qu'il va y avoir un leger remaniement an niveau de l'effectif prevu pour la world cup car parti comme c'est...va t'on passer le premier tour...![]()
(A croire que Aulas a un contrat avec l'equipe de france...![]()

- darthlord
- POTF2 - SOTE
Je ne me plains pas je constate et je m'attriste.... 

- cyberluke
- Old Staff MIB
De pas voir Ribéry ?darthlord a écrit :Je ne me plains pas je constate et je m'attriste....
- darthlord
- POTF2 - SOTE
ribery ou un autre il y en a tellment qui meritent leur place..mais aller faire une coupe du monde avec des ailiers comme sylvestre je pense qu'il y a mieux non?
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah qui ?darthlord a écrit :ribery ou un autre il y en a tellment qui meritent leur place..mais aller faire une coupe du monde avec des ailiers comme sylvestre je pense qu'il y a mieux non?
- cyberluke
- Old Staff MIB
Si y' Clerc !
- will the droïd
- Episode I
bah si sylvestre y veut pas jouer on peut toujours demander à titi......cyberluke a écrit :Bah qui ?darthlord a écrit :ribery ou un autre il y en a tellment qui meritent leur place..mais aller faire une coupe du monde avec des ailiers comme sylvestre je pense qu'il y a mieux non?
bon OK je

heuuu y a du foot sur canal je vous laisse......
Mets ta morphose......
- cyberluke
- Old Staff MIB
will the droïd a écrit :bah si sylvestre y veut pas jouer on peut toujours demander à titi......cyberluke a écrit :Bah qui ?darthlord a écrit :ribery ou un autre il y en a tellment qui meritent leur place..mais aller faire une coupe du monde avec des ailiers comme sylvestre je pense qu'il y a mieux non?
bon OK je![]()
heuuu y a du foot sur canal je vous laisse......

c'est koi su C+ comme foot ?
- cyberluke
- Old Staff MIB
du foot qui se joue à 15 et avec les mains...will the droïd a écrit : heuuu y a du foot sur canal je vous laisse......

- will the droïd
- Episode I
désolé, c'etait pour rire...en plus c'est crypté ici.....cyberluke a écrit :du foot qui se joue à 15 et avec les mains...will the droïd a écrit : heuuu y a du foot sur canal je vous laisse......
Mets ta morphose......