Et si vous ne deviez en acheter qu'un ?
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
je ne suis pas trop d'accord avec vous tous, mais parce que je dois être le collecionneur parfait (e super modeste
), je ne possède qu'un seul sabre 1:1 (en série limitée), le graal de Schum! on peut très bien se satisfaire de ça.

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- weequay
- POTF2 - SOTE
2ora a écrit :je ne suis pas trop d'accord avec vous tous, mais parce que je dois être le collecionneur parfait (e super modeste), je ne possède qu'un seul sabre 1:1 (en série limitée), le graal de Schum! on peut très bien se satisfaire de ça.
oui,mais toi ca compte triple ton sabre. t' as la super version double signature reservé aux richards ( provoc gratuite).je t' aurais bien grillé sur ce coup la.

- Dark_Chipper
- Episode I
J'étais en train de me demander de quel sabre 2ora parlait, mais je pense avoir compris qu'il s'agit de celui de Vador, signé par Earl et Prowse ?weequay a écrit :2ora a écrit :je ne suis pas trop d'accord avec vous tous, mais parce que je dois être le collecionneur parfait (e super modeste), je ne possède qu'un seul sabre 1:1 (en série limitée), le graal de Schum! on peut très bien se satisfaire de ça.
oui,mais toi ca compte triple ton sabre. t' as la super version double signature reservé aux richards ( provoc gratuite).je t' aurais bien grillé sur ce coup la.
- admiral mick
- SAGA
le Obi-wan AFB ou le luke ROTJ ELITE valent aussi cher ... et sont finallement plus classe qu'un sabre très diffusé avec juste 2 signatures qui ne valent pas grand chose . (2ème provoc gratuite)
- weequay
- POTF2 - SOTE
admiral mick a écrit :le Obi-wan AFB ou le luke ROTJ ELITE valent aussi cher ... et sont finallement plus classe qu'un sabre très diffusé avec juste 2 signatures qui ne valent pas grand chose . (2ème provoc gratuite)
entierement d' accord avec toi(3eme provoc gratuite)

- 2ora
- Vintage ROTJ
ce n'est pas de la provocation les mecs, car la bave des pas gentils Mibiens n'atteint le sublimissime 2ora
Et surtout parce que je l'aime bien moi ce sabre et il me suffit (sauf si TLVR avai dû revendre son sabre breaké! dans ce cas j'en aurais eu 2, mais parce que c'était l'occasion!)

Et surtout parce que je l'aime bien moi ce sabre et il me suffit (sauf si TLVR avai dû revendre son sabre breaké! dans ce cas j'en aurais eu 2, mais parce que c'était l'occasion!)
- weequay
- POTF2 - SOTE
2ora a écrit :ce n'est pas de la provocation les mecs, car la bave des pas gentils Mibiens n'atteint le sublimissime 2ora![]()
tlvr a un sabre breaké? tu veux dire q'ils en vends peut etre un!
- TLVR
- Episode I
Non, et je ne l'aurais sans doute...JAMAIS!!!RED LEADER a écrit :et en plus il est presque "donné", il ne vaut que 1300 $TLVR a écrit :Je trouve l'Obi-Wan as First Built By trés beau.![]()
C'est celui que je choisirais...![]()
au fait tu l'as celui là??

- TLVR
- Episode I
Oui mais plus pour longtemps.weequay a écrit :2ora a écrit :ce n'est pas de la provocation les mecs, car la bave des pas gentils Mibiens n'atteint le sublimissime 2ora![]()
tlvr a un sabre breaké? tu veux dire q'ils en vends peut etre un!
Le sabre en question repartira la semaine prochaine aux States...

- iemo
- L'année ANH
moi celui que je prefere c 'est aucun... car j arrive pas a me decider lequel est le plus beau , le plus charismatique, le plus représentatif .. , le choix peut pas s arreter sur un seul en particulier , ils sont tous liés les uns aux autres et du coup en ressortir un du lot n a pas vraiment de sens.
je n ai pas la chance de les collectionner mais cela ne m empeche pas de baver sur les photos et aucun ne m a sauté aux yeux en me disant un jour il sera mien... en fait je crois que le plus beau pour moi sera (peut etre un jour) celui que j acquérrai en premier car il aura une valeur sentimentale comme étant ma première pièce
je n ai pas la chance de les collectionner mais cela ne m empeche pas de baver sur les photos et aucun ne m a sauté aux yeux en me disant un jour il sera mien... en fait je crois que le plus beau pour moi sera (peut etre un jour) celui que j acquérrai en premier car il aura une valeur sentimentale comme étant ma première pièce

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- 2ora
- Vintage ROTJ
il te faut un Vader, car tout le monde connait Vader et lorsque tu leur dis, j'ai le sabre de Vader à la maison, tu vois comme une petite lueur dans leurs yeux! Et ça, ça ne marche qu'avec Vader, même avec ma fille de 3 ans ça marche...
il y a aussi le Sabre de LUke ROTJ V2 Weatherzd qui est sympa
bon, faudrait avant que MR se décide à le faire...

bon, faudrait avant que MR se décide à le faire...

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
chaud chaud de choisir
moi ce serait le darth maul 1:1
mais je me contenterai du darth maul full master replicas moins cher lol
sinon le obi wan weathered est magnifique !!
moi ce serait le darth maul 1:1

mais je me contenterai du darth maul full master replicas moins cher lol
sinon le obi wan weathered est magnifique !!
- Shagad Renak
- Episode I
Luke Skywalker ESB car il représente le mieux l'ensemble de la Saga.
D'abord sabre d'Anakin Skywalker qu'il utilise durant la guerre des clones et avec lequelle il tue le comte Dooku.
Ensuite sabre de Darth Vader avec lequelle il massacre les Jedi avant de l'utilser pour combattre son ancien maître.
Reste en possession d'Obi-Wan et devient le premier sabre de Luke. Luke le modifie et s'en sert contre son ancien propriétaire sur Bespin.
Enfin, si on se référe à l'univers étendu, il devient le sabre du clone de Luke. Lorsque celui ci est vaincu par le vrai Luke, il prend le sabre et l'offre à Mara Jade.
Donc pour moi un item marqué d'une longue histoire...
Sinon il y a celui de Darth Vader ESB qui est aussi un symbole de la Saga car c'est le sabre du célèbre Darth Vader...
D'abord sabre d'Anakin Skywalker qu'il utilise durant la guerre des clones et avec lequelle il tue le comte Dooku.
Ensuite sabre de Darth Vader avec lequelle il massacre les Jedi avant de l'utilser pour combattre son ancien maître.
Reste en possession d'Obi-Wan et devient le premier sabre de Luke. Luke le modifie et s'en sert contre son ancien propriétaire sur Bespin.
Enfin, si on se référe à l'univers étendu, il devient le sabre du clone de Luke. Lorsque celui ci est vaincu par le vrai Luke, il prend le sabre et l'offre à Mara Jade.
Donc pour moi un item marqué d'une longue histoire...

Sinon il y a celui de Darth Vader ESB qui est aussi un symbole de la Saga car c'est le sabre du célèbre Darth Vader...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Palpatine
- Clones War
sans doute le Vader ANH double signature est le plus charismatique et représentatif
l'Obi-Wan wheathered viens tout de suite derrière avec le Luke ANH
le plus "beau" pour moi est celui de Mace, mais là je ne fais référence qù'à son design
l'Obi-Wan wheathered viens tout de suite derrière avec le Luke ANH
le plus "beau" pour moi est celui de Mace, mais là je ne fais référence qù'à son design
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine