Je suis expldr

la tête de ouf

bah oui superbe petite rencontre, merci TK 849 je crois

à la prochaine

sinon bah je suis retourné acheté le slave 1 saga et 4 figs saga

Modérateur : Staff MIB
Qu'est-ce que tu fous à Lyon aussi ?cyberluke a écrit :z'avez de la veine de pouvoir vous croisez...
THX 1138 a écrit :Une petite parenthèse pour dire que Xavidoc, Obi57, Indigo et moi-même faisons des soirées ensembles de temps en temps. Muadib et Dark VADOR 57, sont déjà venus manger à la maison aussi. C'est très sympa à chaque fois.
T'es cordialement invité. Si tu viens au Studio-Polis II, on se fera une bouffe !cyberluke a écrit :THX 1138 a écrit :Une petite parenthèse pour dire que Xavidoc, Obi57, Indigo et moi-même faisons des soirées ensembles de temps en temps. Muadib et Dark VADOR 57, sont déjà venus manger à la maison aussi. C'est très sympa à chaque fois.
pas besoin de le dire je le sais... je me déplace difficilement... peu de temps le WE (cause boulot)... mais amusez-vous c'est bien de savoir que le forum prend la liberté d'exister en 3D !THX 1138 a écrit :T'es cordialement invité. Si tu viens au Studio-Polis II, on se fera une bouffe !cyberluke a écrit :THX 1138 a écrit :Une petite parenthèse pour dire que Xavidoc, Obi57, Indigo et moi-même faisons des soirées ensembles de temps en temps. Muadib et Dark VADOR 57, sont déjà venus manger à la maison aussi. C'est très sympa à chaque fois.