Credible... mais tu t'arrete apres avoir fait seulement 50m sur le champs au McDo pour ravitailler.2ora a écrit :Bah quoi je viens pas car je fais le marathon! crédible?
Et apres tu ne bouge plus.

Modérateur : Staff MIB
Credible... mais tu t'arrete apres avoir fait seulement 50m sur le champs au McDo pour ravitailler.2ora a écrit :Bah quoi je viens pas car je fais le marathon! crédible?
Porte D'auteuil fermée dès 9h30weequay a écrit :Schum a écrit :Yes ils passent par la "Place de la Nation" et "Avenue Daumesnil"
arg,en plus je dois passer par la porte d' auteuil avant
Tu y va quand meme en voiture ?AKIRA94 a écrit :sans oublier les anti-CPE qui ont décidés de ne pas laisser passe l'occas de se faire remarquer une nlle fois. Donc le SO sera plus que vigilant
Ok, thankAKIRA94 a écrit :je suis de Maisons-Alfort, en face du métro 8.
Donc métro avec l'armure et non en armure !!!
je leur taperai deux mots si ils foutent la "Déjection de Bantha"AKIRA94 a écrit :sans oublier les anti-CPE qui ont décidés de ne pas laisser passe l'occas de se faire remarquer une nlle fois. Donc le SO sera plus que vigilant
shaolin a écrit :- Anakinfett
- Neobiwan
- RED LEADER
- DarkFan
- Arbal
- Indigo
- Zuckuss
- Schum
- Han
- Darkianor
- weequay
- asdelove
- dengar 94
- philcool
- Will the droïd
- obi57
- DARKTROOPER
- DarkReuter
- Wind
- Shaolin
Ce serais cool que les Mibiens que nous ne connaissont pas passent sur le stand MIB histoire qu'ils se présentent et tapent la discute avec nous !!! Ne vous en fait pas ont ne mord pas ( sauf certains)
Oui anakinfett recouvert de petits suisses!anakinfett a écrit :
et en plus il y aura une surprise
je dirais 15starseb a écrit :A votre avi pour les dédicasses ca serait plutot vers les 10,15 ou 20 euros?
2ora a écrit :Oui anakinfett recouvert de petits suisses!anakinfett a écrit :
et en plus il y aura une surprise
Schum a écrit :Credible... mais tu t'arrete apres avoir fait seulement 50m sur le champs au McDo pour ravitailler.2ora a écrit :Bah quoi je viens pas car je fais le marathon! crédible?
Et apres tu ne bouge plus.