Au moins, tu es sûr de l'avoir un jour.THX 1138 a écrit :Pour ceux qui ne l'auraient pas et qui le voudraient, il est à 349,90 euros fdp in chez le partenaire MIB SFCollector !
J'ai 41 euros dans le c/ul en passant par ToyPalace !Mais je voulais pas risquer de le louper !
Darth Vader révélé
Modérateur : Staff MIB
- Jeth Ginkid
- SAGA
- Keldar
- POTF2 - SOTE
il l'a dejàJeth Ginkid a écrit :Au moins, tu es sûr de l'avoir un jour.THX 1138 a écrit :Pour ceux qui ne l'auraient pas et qui le voudraient, il est à 349,90 euros fdp in chez le partenaire MIB SFCollector !
J'ai 41 euros dans le c/ul en passant par ToyPalace !Mais je voulais pas risquer de le louper !

mais t'as raison , avec sfcollector c'est pas trop le moment à priori

Jamais eu de problème, et comme c'est un partenaire MIB, en cas de problème, il suffit de contacter les administrateurs du site qui se mettront en contact avec SF ! 

- Ludobi_wan
- POTJ
Super prix, çà !!!THX 1138 a écrit :Pour ceux qui ne l'auraient pas et qui le voudraient, il est à 349,90 euros fdp in chez le partenaire MIB SFCollector !
- philcool
- POTF2 Green Card
tu as peut être une master card gold ??Keldar a écrit :au credit agricole , je n'ai jamais eu ca...philcool a écrit :Je viens de faire mes compte et j'ai une question ?
Est ce que votre banque vous facture des frais banquaires pour des opérations effectuées avec votre CB aux US.
Moi j'en ai toujours, en l'occurence pour le vader en provenance de chez Side qui m'a couté 381,18 euros, j'ai 7,63 euros de frais pour carte hors euro. Je suis au crédit agricole
c'est pareil pour vous ? où certaines banques ne facturent pas ?

moi toutes mes transactions US ... boom frais bancaires

enfin c'est pas grave
FIN HS

c'est vrai, je préfère encore payer plus cher un truc pour être sûr de ne pas attendre 6 mois pour l'avoirKeldar a écrit :il l'a dejàJeth Ginkid a écrit :Au moins, tu es sûr de l'avoir un jour.THX 1138 a écrit :Pour ceux qui ne l'auraient pas et qui le voudraient, il est à 349,90 euros fdp in chez le partenaire MIB SFCollector !
![]()
mais t'as raison , avec sfcollector c'est pas trop le moment à priori

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Courleciel
- Episode I
349€ FDPIN???????????????????
Pour moi qui suis de la Réunion c'est génial ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon je l'aurais jamais si je passe par lui....

Tu sais lire ? J'ai dit :Courleciel a écrit :349€ FDPIN???????????????????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jamais eu de problème, et comme c'est un partenaire MIB, en cas de problème, il suffit de contacter les administrateurs du site qui se mettront en contact avec SF !

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Non c'est une mastercard classique... Après , vu que le CA est divisé en Caisses regionales , chacun a sa poilitique... Et dans la mienne , je n'ai pas de frais... (enfin pas encorephilcool a écrit :tu as peut être une master card gold ??Keldar a écrit :au credit agricole , je n'ai jamais eu ca...philcool a écrit :Je viens de faire mes compte et j'ai une question ?
Est ce que votre banque vous facture des frais banquaires pour des opérations effectuées avec votre CB aux US.
Moi j'en ai toujours, en l'occurence pour le vader en provenance de chez Side qui m'a couté 381,18 euros, j'ai 7,63 euros de frais pour carte hors euro. Je suis au crédit agricole
c'est pareil pour vous ? où certaines banques ne facturent pas ?![]()
![]()
moi toutes mes transactions US ... boom frais bancaires![]()
![]()
enfin c'est pas grave

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
il a eu pas mal de prob avec SF................THX 1138 a écrit :Comment ça ?Courleciel a écrit :no comment

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Jeth Ginkid
- SAGA
Lis ici, l'histoire de mes mésaventures avec SF. Et ce malgré l'intervention du staff.THX 1138 a écrit :Comment ça ?Courleciel a écrit :no comment
- baronfel
- Vintage ESB
Petite questions pour ceux qui l'ont acheté sur Ebay, s'il y en a.
Combien avez vous payés de frais de port ? combient avez vous payés de taxe ?
En provenance de quel pays ?
Pour ceux qui l'ont acheté via une préco Sideshow même questions sur les frais de port et les taxes.
Merci.
Pour ceux qui l'ont acheté via une préco Sideshow même questions sur les frais de port et les taxes.
Merci.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- TLVR
- Episode I
J'ai acheté le mien sur Ebay en provenance des States.baronfel a écrit :Petite questions pour ceux qui l'ont acheté sur Ebay, s'il y en a.
Merci.
Si ça peut t'aider, voici le détail...

Son prix:
$348,00
Les FDP + assurance:
$90,00
Total:
$438,00
Conversion en €uros:
377,22 €
- Ludobi_wan
- POTJ
Remontes un peu plus loin dans ce topic, tu devrais retrouver les infos que tu cherchesbaronfel a écrit : Pour ceux qui l'ont acheté via une préco Sideshow même questions sur les frais de port et les taxes.