ce qui est certain c'est que 21 ans aprés sa sortie les proders sont toujours là. A croire que les statues ont plus de succés que le film.Neobiwan a écrit :Oué, mais remis dans son context, il est sympa (plus sympa que les téléfilms italiens de M6 en tout cas...)
Il y a 3 ou 4 versions aussi, plus ou moins longue et c'est ce qui est un peu casse pied... personne n'a vu la même presque
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ils sont en train de rattraper leur retard maintenantcyberluke a écrit :ce qui est certain c'est que 21 ans aprés sa sortie les proders sont toujours là. A croire que les statues ont plus de succés que le film.Neobiwan a écrit :Oué, mais remis dans son context, il est sympa (plus sympa que les téléfilms italiens de M6 en tout cas...)
Il y a 3 ou 4 versions aussi, plus ou moins longue et c'est ce qui est un peu casse pied... personne n'a vu la même presque

- cyberluke
- Old Staff MIB
bon bah moi c'est le retard de sommeil que je vais essayer de rattraper !Neobiwan a écrit :Ils sont en train de rattraper leur retard maintenantcyberluke a écrit :ce qui est certain c'est que 21 ans aprés sa sortie les proders sont toujours là. A croire que les statues ont plus de succés que le film.Neobiwan a écrit :Oué, mais remis dans son context, il est sympa (plus sympa que les téléfilms italiens de M6 en tout cas...)
bonne nuit !
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Moi aussicyberluke a écrit :bon bah moi c'est le retard de sommeil que je vais essayer de rattraper !Neobiwan a écrit :Ils sont en train de rattraper leur retard maintenantcyberluke a écrit :ce qui est certain c'est que 21 ans aprés sa sortie les proders sont toujours là. A croire que les statues ont plus de succés que le film.
bonne nuit !

Bonne nuit

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
pareil, à l'époque j'avais bien aimé, j'ai du vieillircyberluke a écrit :Superbe fo pas abuser y'a d'énorme longeur... puis TC est parfois ridicule !

- cyberluke
- Old Staff MIB
oui c'est un fait... mais c'est pour tout pareil.blaster e11 a écrit :pareil, à l'époque j'avais bien aimé, j'ai du vieillircyberluke a écrit :Superbe fo pas abuser y'a d'énorme longeur... puis TC est parfois ridicule !
- 2ora
- Vintage ROTJ

Pour avoir vu ce magnifique diable et su résister (je me demande encore comment), je vous signale qu'un buste sera aussi disponible prochainement (voir le catalogue de Toystar par exemple !). Le bust 1 :1 est tout simplement sublime, grandiose, magnifique, extra… cher et trop de place !
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Kerigan
- Old Staff MIB
moi j'accroche pas du tout et je resiste aisement....je trouve que cela fait peur aux enfants....et je pense a ma famille 
sinon la boule verte va bien?

sinon la boule verte va bien?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Sandtrooper
- SAGA
aujourd'huit au STARDAY 6
http://img105.imageshack.us/img105/2092/crystal8ed.jpg
http://img105.imageshack.us/img105/2092/crystal8ed.jpg
- Sandtrooper
- SAGA
encore plus que ça regio! j'en ai eu mal aux yeux tellement elle est belleregio a écrit :mignonne tu veux dire

elle avait des yeux de ouf en plus

et c'est surment la copine de l'un des vendeurs à mon avis, mais bon! ...

je pense que je retournerai plus souvent chez ToyStar à partir de maintenant

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Qui ne tente rien....Sandtrooper a écrit :encore plus que ça regio! j'en ai eu mal aux yeux tellement elle est belleregio a écrit :mignonne tu veux dire![]()
elle avait des yeux de ouf en plus![]()
et c'est surment la copine de l'un des vendeurs à mon avis, mais bon! ...![]()
je pense que je retournerai plus souvent chez ToyStar à partir de maintenant

FONCE !!!