Darth Maul

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 avr. 2006 17:28

c'est long quand on attend ...j'attend mon maul préco chez collectoys mais bon comme on dit plus c'est long plus c'est bon! :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 avr. 2006 17:31

darthlord a écrit :c'est long quand on attend ...j'attend mon maul préco chez collectoys mais bon comme on dit plus c'est long plus c'est bon! :wink:
c'est toujurs le souci avec les précos... tu sais jamais quand tu vas recevoir l'article...
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 avr. 2006 17:35

cyberluke a écrit :
darthlord a écrit :c'est long quand on attend ...j'attend mon maul préco chez collectoys mais bon comme on dit plus c'est long plus c'est bon! :wink:
c'est toujurs le souci avec les précos... tu sais jamais quand tu vas recevoir l'article...
oui mais une fois le mail arrivé c'est la fiesta Bananeyeah

dexter

10 avr. 2006 12:38

makistador a écrit :moi aussi arno preco chez la cite des nuages, ils me disent aussi debut avril.

On est le 9 et toujours rien :( de plus ils ont pas repondu a mon dernier message.

Je sais qu'il faut etre patient , mais vu que je l'ai commandé sur ebay,.
au cas ou il y a un probleme, ebay ne rembourse plus au bout de 45 jours je crois.

Donc ca m'inquiete un peu.
Du calme :wink:

En plus le débit ne se fait qu'à l'expédition. Tu n'as donc pas encore entamé tes 45 jours.

En plus j'ai reçu hier soir un mail indiquant qu'ils devraient recevoir les Maul cette semaine. Je trouve qu'on est plutôt pas mal tenus au courant, non ? :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2006 12:43

Avec ce vendeur je ne fais pas de soucis, il est tjrs réglo, réponds bien aux mails et donne plein d'infos sur sa news letter. Mais je pense que nous sommes tous super impatient de le recevoir...surtout que je ne comprends pas pourquoi autant de délai entre les livraisons des fournisseurs vu que certain l'on reçu depuis déjà pas mal de temps... :cry:
dexter

10 avr. 2006 15:58

arno a écrit :Avec ce vendeur je ne fais pas de soucis, il est tjrs réglo, réponds bien aux mails et donne plein d'infos sur sa news letter. Mais je pense que nous sommes tous super impatient de le recevoir...surtout que je ne comprends pas pourquoi autant de délai entre les livraisons des fournisseurs vu que certain l'on reçu depuis déjà pas mal de temps... :cry:
Le notre est peut-être parti pas bateau (c'est moins cher) :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 avr. 2006 17:55

j'espere qu'il n'aura pas eu le mal de mer... :oops:
dexter

10 avr. 2006 20:43

arno a écrit :j'espere qu'il n'aura pas eu le mal de mer... :oops:
L'avantage du sans cape, ça fait déjà ça de moins à nettoyer à l'arrivée :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 avr. 2006 20:54

dexter a écrit :
arno a écrit :j'espere qu'il n'aura pas eu le mal de mer... :oops:
L'avantage du sans cape, ça fait déjà ça de moins à nettoyer à l'arrivée :wink:
ha oui pas bête... on peut laisser que le socle aussi :roll:
Yoda-
Episode I
Episode I

11 avr. 2006 14:11

dexter a écrit :
arno a écrit :Avec ce vendeur je ne fais pas de soucis, il est tjrs réglo, réponds bien aux mails et donne plein d'infos sur sa news letter. Mais je pense que nous sommes tous super impatient de le recevoir...surtout que je ne comprends pas pourquoi autant de délai entre les livraisons des fournisseurs vu que certain l'on reçu depuis déjà pas mal de temps... :cry:
Le notre est peut-être parti pas bateau (c'est moins cher) :wink:
... et ça prend 2 mois et demi ( vécu avec une statue LOTR) :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2006 15:20

je crois que je viens de battre de record de lenteur pour un colis partis des USA pour arrivé à toulouse, en mode economique, recu aujourd'hui, aprés 1 an et 159 jours.....aprés la date de compostage... :shock: plus lent que la poste, mais en parfait état... :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2006 16:21

arno a écrit :je crois que je viens de battre de record de lenteur pour un colis partis des USA pour arrivé à toulouse, en mode economique, recu aujourd'hui, aprés 1 an et 159 jours.....aprés la date de compostage... :shock: plus lent que la poste, mais en parfait état... :wink:
-le pur record!!!tu te souvenais de ce que c'étit au moins? :D

arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2006 16:37

le vendeur et moi pension que le colis était perdu, et entre temps j'en avais acheté un autre...c'est pas la premiere fois que j'ai de super long délai avec les usa en mode eco. :cry:
RED LEADER

11 avr. 2006 17:39

arno a écrit :le vendeur et moi pension que le colis était perdu, et entre temps j'en avais acheté un autre...c'est pas la premiere fois que j'ai de super long délai avec les usa en mode eco. :cry:
c'était quoi?? :?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 avr. 2006 18:14

arno a écrit :je crois que je viens de battre de record de lenteur pour un colis partis des USA pour arrivé à toulouse, en mode economique, recu aujourd'hui, aprés 1 an et 159 jours.....aprés la date de compostage... :shock: plus lent que la poste, mais en parfait état... :wink:
:clap: :lol2:
Rassure moi, tu n'as aps eu de taxe à payer ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »