Comme ça pas de difficulter pour choisir celui qui te plait lol !Hagith a écrit :(facon je les prend tous maintenant)
Han
Modérateur : Staff MIB
Comme ça pas de difficulter pour choisir celui qui te plait lol !Hagith a écrit :(facon je les prend tous maintenant)
je rajouterais les sans bras ne passeront pas par moiBoba Fett le vrai a écrit :pareil GG forever !!! sauf pour les bust up LOLHagith a écrit :Il est super, je prend !!! (facon je les prend tous maintenant)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
moi j'en ai pas c'est peut être pour ça que je dis çaBoba Fett le vrai a écrit :je les aime bien mes sans bras moi !!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
falait pas l'acheter tu ne peux que t'en prendre à toi même.Solo..., Han Solo a écrit :Jango est le seul sans bras que j'ai mais je trouves que point de vue détails et finition de peinture, il ne vaut pas les derniers sortis, ceux avec les bras en fait.
J'ai été un peu déçu en le recevant...
Han
JalouxKerigan a écrit :falait pas l'acheter tu ne peux que t'en prendre à toi même.Solo..., Han Solo a écrit :Jango est le seul sans bras que j'ai mais je trouves que point de vue détails et finition de peinture, il ne vaut pas les derniers sortis, ceux avec les bras en fait.
Han
ta penitence regarder les colocataires tous les jours à 18h ou alors le match de foot mercredi soir
pas du tout jaloux il est moche et n'a pas de bras donc pour moi c'est nulSolo..., Han Solo a écrit :JalouxKerigan a écrit :falait pas l'acheter tu ne peux que t'en prendre à toi même.Solo..., Han Solo a écrit :Jango est le seul sans bras que j'ai mais je trouves que point de vue détails et finition de peinture, il ne vaut pas les derniers sortis, ceux avec les bras en fait.
Han
ta penitence regarder les colocataires tous les jours à 18h ou alors le match de foot mercredi soir![]()
Sinon, pour ma pénitence, impossible... à 18h je suis toujours au bureau... re-![]()
Et le foot... heu... c'est quoi le foot ?![]()
Han
t'es sur que tu veux pas de lait?Solo..., Han Solo a écrit :oui mais c'est quoi le foot ?![]()
Han