Salut à tous !
Je viens (enfin) de recevoir mes 2 taun taun et mon wampa et un lot de 4 perso. mais a mon avis le vendeur va pas tarder à mourir du cancer du poumon.
Certaines choses sont bizarres. Les 2 taun taun sont identiques (version ventre ouvert) mais ils ont 2 arnachements differents au niveau de la sangle.
Par ailleurs, ce n'est pas la premiere fois que je remarque des différences mineures entre des persos sensés être identique. Par ex, j'ai 2 leia hoth et la couleur des cheveux, la forme du visage, couleur des bottes...est légèrement diférente. Pareil pour le commandant rebel hoth dont la moustache n'est pas la même. Je pourrais multiplier les exemples.
Est ce normal ?
Merci !
différences étranges taun taun & persos
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
c'est normal regarde les copyrights sur les perso normalement le lieu de fabrication ne doit pas etre identique
tu peux m'en dire plus sur le tauntaun
tu peux illustrer tes propos stp ?
tu peux m'en dire plus sur le tauntaun
tu peux illustrer tes propos stp ?

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Galaxiestarwars
- Vintage
utilises http://www.imageshack.us
et tu met les liens des photos qui seront téléchargés
tu fait parcourir tu cherches les photos et tu clique sur host it
et tu met les liens des photos qui seront téléchargés

tu fait parcourir tu cherches les photos et tu clique sur host it
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Ils ressemblent à ça tes TAUN-TAUN ? ...

Normal pour les sangles ... Open Belly et Close Belly ... Donc les selles sont différentes....
Les autres photos plus en détails pour les Taun-Taun sont sur mon site dans la catégorie "Variantes"

Normal pour les sangles ... Open Belly et Close Belly ... Donc les selles sont différentes....
Les autres photos plus en détails pour les Taun-Taun sont sur mon site dans la catégorie "Variantes"

- vador007
- Original Trilogy Collection
je savais qu'il existait 2 versions de taun taun mais là l'originalité, c'est que c'est la même version mais avec 2 sangles différentes.
Pour les perso,
leia -->1 "made in hong kong" // "LFL 1980"
2 juste "LFL 1980"
commandant hoth-->1 "made in hong kong" // "LFL 1980"
2 "made in" // "LFL 1980"
Voilà.

Pour les perso,
leia -->1 "made in hong kong" // "LFL 1980"
2 juste "LFL 1980"
commandant hoth-->1 "made in hong kong" // "LFL 1980"
2 "made in" // "LFL 1980"
Voilà.

"l'amour a ses raisons que la raison ignore" c'est l'adage du collectionneur!
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

Tes selles sont comme celles que je montre en photo ... Une variante qui fait partie de la même variante entre l'open et le close belly.

Sauf peut etre, mais on voit mal... Que la petite au niveau de l'attache est cassée ...

- vador007
mmmmm...bon je vois. Je savais que l'open belly avait une sangle differente de la version close belly mais ce qui m'avait étonné ce que la même version, l'open belly pouvait avoir 2 sangles différentes.
Merci en tout cas pour toutes ces infos !
Au fait pas de produit miracle pour nettoyer les jouets ?
J'ai essayé le nettoie vitre sur le conseil de baronfel mais cela n'est pas tres efficace.
J'ai essayé le nettoie vitre sur le conseil de baronfel mais cela n'est pas tres efficace.
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Change de Topic ..vador007 a écrit :mmmmm...bon je vois. Je savais que l'open belly avait une sangle differente de la version close belly mais ce qui m'avait étonné ce que la même version, l'open belly pouvait avoir 2 sangles différentes.

Et repose ta question dans la clinique...

Donc pour ta selle, elle est bien comme la mienne avec la variante Open et Close Belly ?

- baronfel
- Vintage ESB
vador007 a écrit :mmmmm...bon je vois. Je savais que l'open belly avait une sangle differente de la version close belly mais ce qui m'avait étonné ce que la même version, l'open belly pouvait avoir 2 sangles différentes.

Je suis désolé ! Ca a marché pour moi

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- vador007
C'est ca, la même version open belly(j'en ai deux) ont chacun une selle differente (petite et grande boucle) à l'instar de celles que tu m'as montré sur ta photo.Je pensais qu'une seule boucle correspondait à une seule version de taun taun (en l'occurence, l'open belly avec la grosse boucle). Mais bon visiblement non.
t'inquiete baron fell no problemo. J'ai essayé sur le wampa et ça a pas marché mais peut etre que sur les perso, il y aura plus d'effets.
t'inquiete baron fell no problemo. J'ai essayé sur le wampa et ça a pas marché mais peut etre que sur les perso, il y aura plus d'effets.
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
salut,
le produit vitre marche sur le jaunissement du a la fumer, de cigarette par exemple pas sur le vieillissement
le produit vitre marche sur le jaunissement du a la fumer, de cigarette par exemple pas sur le vieillissement
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
raziel2a a écrit :salut,