C'est toujours aussi bien mais pas trop de suspense encore ...
Bref comme le 4

Modérateur : Staff MIB
DarkFan a écrit :Alors je viens de voir l'épisode 5...
C'est toujours aussi bien mais pas trop de suspense encore ...
Bref comme le 4
comme souvent dans les séries US. C'est le formatanakinfett a écrit :24darthlord a écrit :Combien d'episodes sont prevus pour cette deuxieme saison?
anakinfett a écrit :a partir du 10 c'est vraiment TERRIBLEAleksander a écrit :Ouais la saison 2 ralenti un peu c'est vrai mais les 15-16-17-18 ca repart fort
et le 7 est le meilleur de la série
en France TF1 dans quelques semaines... Les belges ils l'ont déjà !weequay a écrit :anakinfett a écrit :a partir du 10 c'est vraiment TERRIBLEAleksander a écrit :Ouais la saison 2 ralenti un peu c'est vrai mais les 15-16-17-18 ca repart fort
mais la saison 2 passe ou,ou ca
Exact !cyberluke a écrit :en France TF1 dans quelques semaines... Les belges ils l'ont déjà !weequay a écrit :anakinfett a écrit : a partir du 10 c'est vraiment TERRIBLE
Maitrise de l'anglais ... Mouai ..cyberluke a écrit :la maîtrise de l'anglais sera indispensable !
Tout le monde chez moi ne pratique pas l'anglais....
par contre il me semble que ce sera réservé qu'aux ricainsDarkFan a écrit :Exact !cyberluke a écrit :en France TF1 dans quelques semaines... Les belges ils l'ont déjà !weequay a écrit :
En belgique, on en est à l'épisode 4![]()
Par contre, pour vous je vois pas l'interet de les regarder sur TF1 car en mai, ils seront téléchargeable légalement ...
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... e=18382516