PROBE DROID

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 avr. 2006 14:45

c'est du flan…
iemo
L'année ANH
L'année ANH

11 avr. 2006 15:07

iemo a écrit :c est peut etre le flash ou je ne sais quoi mais je le trouve tres brillant (comme le bib et dans une moindre mesure le gammo), je m attendais a le voir plus en mat et moins "propre" , a part ce detail qui me chagrine il est splendide
je m autocite pour m'excuser des betises que j ai dites , il est tout bonnement magnifique, il est mat avec un beau rendu metal et surtout il ne fait pas propre comme sur les premieres photos venant du ranch... comme quoi il faut toujours se mefier des photos qui, selon la facon dont elles sont prises, peuvent nuire a une pièce

j espere , de facon egoiste, qu il se vende assez lentement car cette année avec le grigri je peux pas me permettre une deuxième folie :cry:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
makistador
Episode I
Episode I

11 avr. 2006 16:45

moi je vois pas trop l'interet d'acquerir cette piece meme si attakus fait encore un super taff ;)

je pense qu'il y a d'autres robots ou personnages qui auront plus d'impact au pres des collectionneurs, non ?

fin moi c'est mon avis
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2006 16:50

:wink: je pensais la meme chose.. mais bcp de monde l adore... je m incline, tant mieux pour eux

moi je veux un battle droid, j espere que mon tour viendra

de plus l univers est vaste, il est clairt que tout le monde ne peut pas etre satisfait en meme temps :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 avr. 2006 16:54

Yep moi j'aimerais un Lando bespin voir un Dooku :)

Mais perso, le probe me rappelle très fort ESB du temps de la première sortie ciné, tout comme l'AT-AT (Merci MR !!!).

C'est un droide que je n'ai jamais oublié, joué avec le 3"3/4 des années et pour moi ce type de pièce représente l'univers SW, ce qui en fait tout son "charme" je dirais.

Exactement le même sentiment que j'ai pour les choix des bustes 1/1 sideshow, le choix de Greedo est pour moi excellent avant de faire un Vader ou Boba ou autre classique qu'on a déjà vu et re-vu et re-re-re-vu. Comme MR avec l'AT-AT avant de faire le faucon ou un X-Wing ou un TIE.

Une pièce de ce type (probe ou buste d'un perso secondaire) au milieu d'une collec accentue l'étendue et l'univers SW. Seuls ils fonctionnent très bien car les pièces sont belles et emblèmatiques.

Ok pas comme un perso classique mais assez pour avoir de la classe :)

Han
c'est du flan…
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2006 17:19

Solo..., Han Solo a écrit :Yep moi j'aimerais un Lando bespin voir un Dooku :)

Mais perso, le probe me rappelle très fort ESB du temps de la première sortie ciné, tout comme l'AT-AT (Merci MR !!!).

C'est un droide que je n'ai jamais oublié, joué avec le 3"3/4 des années et pour moi ce type de pièce représente l'univers SW, ce qui en fait tout son "charme" je dirais.

Exactement le même sentiment que j'ai pour les choix des bustes 1/1 sideshow, le choix de Greedo est pour moi excellent avant de faire un Vader ou Boba ou autre classique qu'on a déjà vu et re-vu et re-re-re-vu. Comme MR avec l'AT-AT avant de faire le faucon ou un X-Wing ou un TIE.

Une pièce de ce type (probe ou buste d'un perso secondaire) au milieu d'une collec accentue l'étendue et l'univers SW. Seuls ils fonctionnent très bien car les pièces sont belles et emblèmatiques.

Ok pas comme un perso classique mais assez pour avoir de la classe :)

Han
Très bien parlé, la parole d'un sage !!! :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Kenobi33

11 avr. 2006 17:24

un personnage secondaire dommage reussi mais bon c'est la politique de attakus j'aurais préféré un lando calrissian qui n'a jamais était en statue on a deja un beau lando guard de gentle giant et j'espere que attakus ou sideshow ou meme gentle giant nous en prepare un :wink: l'espoir fais vivre :lol:

Bon fin de parenthese :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2006 18:03

Kenobi33 a écrit :un personnage secondaire dommage reussi mais bon c'est la politique de attakus j'aurais préféré un lando calrissian qui n'a jamais était en statue on a deja un beau lando guard de gentle giant et j'espere que attakus ou sideshow ou meme gentle giant nous en prepare un :wink: l'espoir fais vivre :lol:

boba est un personnage secondaire... et tout le monde est ravi de la voir en buste GG, statue attakus, statue GG...

je ne pige pas donc ton mepris des perso secondaire :?
Kenobi33

11 avr. 2006 18:07

morback a écrit :
Kenobi33 a écrit :un personnage secondaire dommage reussi mais bon c'est la politique de attakus j'aurais préféré un lando calrissian qui n'a jamais était en statue on a deja un beau lando guard de gentle giant et j'espere que attakus ou sideshow ou meme gentle giant nous en prepare un :wink: l'espoir fais vivre :lol:

boba est un personnage secondaire... et tout le monde est ravi de la voir en buste GG, statue attakus, statue GG...

c'est pas un mépris mais une préférence mais sincerement boba est peut etre un personnage secondaire mais le prob droide ca c'est une chose vraiment plus secondaire quelque interet de faire cette statue sinon celle de faire de l'argent :?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 avr. 2006 18:12

Faut ien voir aussi que si on s'arrétait au persos " primaire ", on aurait pas grand chose à se mettre sous la dent. :wink:
Luke Tatooine ( avec et sans poncho ), Luke tatooine avec ceinture de stormtrooper, luke Pilot, luke hoth, luke pilot Hoth, luke Dagobah, Luke Bespin, Luke Medical Fregate, Luke Jedi Jabba's Palace, Luke Jedi Poncho, Luke Duel.

On peut faire la même liste pour Han, Leia et Vader.

Non finalement, les persos secondaires c'est bien :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 avr. 2006 18:12

Kenobi33 a écrit :
morback a écrit :

c'est pas un mépris mais une préférence mais sincerement boba est peut etre un personnage secondaire mais le prob droide ca c'est une chose vraiment plus secondaire quelque interet de faire cette statue sinon celle de faire de l'argent :?
Salut,

je t'arrête tout de suite c'est pas avec le probe que Takus va faire de l'argent, en tout cas c'est mon avis, elle en aurait fait avec bien d'autres perso mais moi en tant que fan de la première heure, je suis vraiment content que ce probe ait été fait même si on le voit quelques secondes, comme disait Han, je me rapelle de son passage et il m'a marqué :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2006 18:14

:wink: moi j aime pas le probe

mais un tas de fans l adore et sont ravi

pour ce qui est de faire de l argent ATTAKUS est une societe. ils vendrais des carottes ca serait aussi pour se faire de l argent, je n ai jamais lu qu'ils voulaient se faire passer pour une association caricative

les buste GG de toute les couleurs c est pas pour se faire du fric ?

restons sur le debat voyons, qui es tu pour savoir ce que les autres veulent ?

as tu suivi les fan choice sur mib et attakus... tu verras que les gouts sont tres differents

pour l OT, il n'y a plus bcp de perso de premier plan a faire pour attakus...
et les gens reclament de l OT (pas moi , moi je veux de la prelo :lol: )

donc je suis decu pour moi, mais lorsque je vois que ca fait plaisir a plein de monde, je vois pas ane quoi attakus est mechant ou pas ???

on aime on achete, on aime pas on attend un perso qui plais plus :wink:

je serais bien arrogant de vouloir interdire aux fan de ne pas leur donner acces a un personnage "secondaire" simplement parceque j aime pas :wink:
Kenobi33

11 avr. 2006 18:29

morback a écrit ::wink: moi j aime pas le probe

mais un tas de fans l adore et sont ravi

pour ce qui est de faire de l argent ATTAKUS est une societe. ils vendrais des carottes ca serait aussi pour se faire de l argent, je n ai jamais lu qu'ils voulaient se faire passer pour une association caricative

les buste GG de toute les couleurs c est pas pour se faire du fric ?

restons sur le debat voyons, qui es tu pour savoir ce que les autres veulent ?

as tu suivi les fan choice sur mib et attakus... tu verras que les gouts sont tres differents

pour l OT, il n'y a plus bcp de perso de premier plan a faire pour attakus...
et les gens reclament de l OT (pas moi , moi je veux de la prelo :lol: )

donc je suis decu pour moi, mais lorsque je vois que ca fait plaisir a plein de monde, je vois pas ane quoi attakus est mechant ou pas ???

on aime on achete, on aime pas on attend un perso qui plais plus :wink:

je serais bien arrogant de vouloir interdire aux fan de ne pas leur donner acces a un personnage "secondaire" simplement parceque j aime pas :wink:
je suis entirerement d'accord avec toi je n'ai jamais dis que j'interdisais au fan de les acheter mais je trouve qu'il y est plus utile a attakus de sortir un greivous qu'un prob droide ou de resortir des pieces manqués comme le luke pilot par exemple dans une nouvelle position ou meme de crée un lando calrissian ca c'est un personnage carismatique et important et il faut que attakus se depeche car la concurence est rude ca je pense que se serais faire preuve d'inovation et d'originalité :wink:
ffu
SAGA
SAGA

11 avr. 2006 18:36

toutes maniere tu t'en fou, tu peux pas pifrer attakus, et tes multiples remarques sur chaque sorties en son la preuve alors pourquoi te prendre a rever d'un lando que tu n'achetera pas au final ? :roll: :roll:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

11 avr. 2006 18:41

ffu a écrit :toutes maniere tu t'en fou, tu peux pas pifrer attakus, et tes multiples remarques sur chaque sorties en son la preuve alors pourquoi te prendre a rever d'un lando que tu n'achetera pas au final ? :roll: :roll:
+1 et ce, sur plusieurs forums... c'est lourd :roll:
Kenobi33 a écrit :
... il faut que attakus se depeche car la concurence est rude ca je pense que se serais faire preuve d'inovation et d'originalité :wink:
Se démarquer de la concurrence est justement quelque chose d'innovant et d'original! :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Répondre

Revenir à « Attakus »