Ils vendent le blanc et le bleu à l'unité, l'Orange uniquement par set de 3.
Han
Modérateur : Staff MIB
L'espace d'un instant tu m'a fait peurSolo..., Han Solo a écrit :Yep
Ils vendent le blanc et le bleu à l'unité, l'Orange uniquement par set de 3.
Han
J'ai laisser le lien pour l'annonce icinicolasbuquet a écrit :J'ai cherché sur Ebay mais j'ai pas trouvé l'enchere dont vous parlé (set de 3). Vous pouvez me donner le nom du vendeur par mp?
Merci bcp!
Nicolas
tu as ete te renseigner dans les mago pres de chez toi? moi j'en ais preco 2 de chaque dans un mago, et tous au meme prix (55-60€)maxpayne a écrit :Est-ce qu'on pourra trouver ces clones séparément, parce que pour l'instant je les ai vus qu'en set de 3 ??
Je ne connais aucun magasin près de chez moi pour ça, la plus grande ville proche de chez moi c'est beauvais et je ne sais pas s'il ya des magasins comme ça.darkpouv a écrit :tu as ete te renseigner dans les mago pres de chez toi? moi j'en ais preco 2 de chaque dans un mago, et tous au meme prix (55-60€)maxpayne a écrit :Est-ce qu'on pourra trouver ces clones séparément, parce que pour l'instant je les ai vus qu'en set de 3 ??
Ah bah pourquoi?DarkFan a écrit :Faudrait que je commande ces clones... Seulement comme beaucoup me faut de l'argent !
Je me dis que c'est pas grave pour l'instant mais que si ils augmentent comme les autres ... ça risque d'être pire (Neo ... Evite tout commentaire![]()
)
Toujours pas d'info sur le tirage ?
Neobiwan a écrit :Ah bah pourquoi?DarkFan a écrit :Faudrait que je commande ces clones... Seulement comme beaucoup me faut de l'argent !
Je me dis que c'est pas grave pour l'instant mais que si ils augmentent comme les autres ... ça risque d'être pire (Neo ... Evite tout commentaire![]()
)
Toujours pas d'info sur le tirage ?![]()
Je ne les ai pas payé chere les miens
Pas d'infos sur le tirage pour le moment (comme le Qui Gon)