http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3182159622
c'est un prototype de boba fett, si ca interese quelqu'un vous pouvez toujours ecrire au vendeur car il y a pas eut 'encheri dessus donc je pense que vous avez toute vos chance de vous le taper

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
pour ce prix je prefere mon kangoo familialraphael71 a écrit :Il faudrait arreter de diffuser les offres de brians toys![]()
le fameux boba certifié pour celui qui veux acheter un plastique au prix d"une voiture
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
raphael71 a écrit :Il faudrait arreter de diffuser les offres de brians toys![]()
le fameux boba certifié pour celui qui veux acheter un plastique au prix d"une voiture
yep j'avais justement 11 500$ dont je ne savais pas quoi faire... c'est peut-être l'opportunité de les utiliser...Kerigan a écrit :il ressort souvent ce proder mais à ce prixva falloir trouver la personne...peut être han
toi qui connais si bien la France c'est ou Rochefort? en auvergne?2ora a écrit :Rochefort... hormis sa grand rue et son adminstration, c'est un coin plutôt calme... alors j'ai fait Rochefort?
Peut être, faut voir!
Qu'est-ce que tu entends par là (pas de trucs dégueu j'espère mon Han)
c'est en BelgiqueKerigan a écrit :toi qui connais si bien la France c'est ou Rochefort? en auvergne?2ora a écrit :Rochefort... hormis sa grand rue et son adminstration, c'est un coin plutôt calme... alors j'ai fait Rochefort?
Peut être, faut voir!
Qu'est-ce que tu entends par là (pas de trucs dégueu j'espère mon Han)