flippers
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
PLAN PLAN
j'ai un super plan pour des flippers et des pièces de flippers. Mais il faut que vous soyez super précis (je suis un peu lent à comprendre).
Gorack et Colpar contact URGENT !!!!!!!!

j'ai un super plan pour des flippers et des pièces de flippers. Mais il faut que vous soyez super précis (je suis un peu lent à comprendre).
Gorack et Colpar contact URGENT !!!!!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- gorack zahm
- POTJ
salut les enfants... 
devinez quoi, j'ai sans doute un plan pour un flip star wars, celui de data east, de 1992 (par contre, je crois pas qu'il est encore la tete de vader au dessus, sinon, c'est bin le meme que toi colpar...
d'apres la personne au tel, il a l'air vraiment en super etat, electnoqie et ecran d'affichage revisé, glace comme neuve.... ect...
normalement pour 600-650 euros... d'apres vous ca vaut le coup ou pas?
merci de me repondre, ca ca fait quand meme une somme a lacher...

devinez quoi, j'ai sans doute un plan pour un flip star wars, celui de data east, de 1992 (par contre, je crois pas qu'il est encore la tete de vader au dessus, sinon, c'est bin le meme que toi colpar...

d'apres la personne au tel, il a l'air vraiment en super etat, electnoqie et ecran d'affichage revisé, glace comme neuve.... ect...
normalement pour 600-650 euros... d'apres vous ca vaut le coup ou pas?
merci de me repondre, ca ca fait quand meme une somme a lacher...

je suis enfin de retour, ça va blaster!
600-650€ pour un flipper je trouve pas ça cher en plus un SW, si j'avais la place je le prendrais de suite 

- 2ora
- Vintage ROTJ
je ne pige pas trop la logique là... je vous ai annoncé des plans de flippers il y a plusieurs semaines pour 400 à 500€ (dont le SW)... et personne n'a semblé intéressé!
Z'etes bizarre les mecs (et les filles!)

Do. Or do not. There is no try
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Aaah ces jeunes... 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- BFLV
- Old Staff MIB
oui mais pas de place du tout !!!2ora a écrit :je ne pige pas trop la logique là... je vous ai annoncé des plans de flippers il y a plusieurs semaines pour 400 à 500€ (dont le SW)... et personne n'a semblé intéressé!

- gorack zahm
- POTJ
arg, j'avais pas les sioux, et j'avais pas compris qu'il y avait le sw dedans!!!.... la tu viens de me tuer!!!.... d'un balle dans le dos mon amis!!!...2ora a écrit :je ne pige pas trop la logique là... je vous ai annoncé des plans de flippers il y a plusieurs semaines pour 400 à 500€ (dont le SW)... et personne n'a semblé intéressé!

en plus, le gars m'a fait un faux plan, vu que je n'ai pas été le chercher le jour meme, il l'a revendu a un autre gars!!!...

mais bon, mon 2ora, si le plan fonctionne toujours et miantenant que je sais qu'il y a un sw dans le lot, je suis a fond pour, donc n'hasite pas a me rappeller !!!...

- gorack zahm
- POTJ
salut les gars, alors grande nouvelle, j'ai enfin deniché un flipp star wars, mais un encore plus rare, le data east, je le met de coté...
pour le moment, j'ai fait l'aquisition du star wars trilogy de sega!!!... en excellent etat!!!... allé, je vous met les photos...

ca va dechirer maintenant!!!...
si vous avez des plans pour le data east, je suis toujours preneur!!!... merci de me contacter au plus vite!!
pour le moment, j'ai fait l'aquisition du star wars trilogy de sega!!!... en excellent etat!!!... allé, je vous met les photos...

si vous avez des plans pour le data east, je suis toujours preneur!!!... merci de me contacter au plus vite!!
- colpar
- POTF2 Green Card
j'ai un data east ... je te l'échange contre le segagorack zahm a écrit :salut les gars, alors grande nouvelle, j'ai enfin deniché un flipp star wars, mais un encore plus rare, le data east, je le met de coté...

quoique je ne sais pas si ce serait une bonne affaire ... pour moi je veux dire ... comme le sega a été entre tes mains et que tu fous la poisse à tout ce qui est électronique, il est déjà condamné le pauvre

faut que je m'en trouve un