Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- TLVR
- Episode I
C'est vrai que j'ai un petit regret...regio a écrit :fallait pas le vendre

Bon, s'il me manque, j'en reprendrais un autre!

- Yoda-
- Episode I
Il y a beaucoup de statues GG que je n'aime pas ( C3PO, Chewbacca, Boba ...) mais celle de Maul est vraiment top 

- TLVR
- Episode I
Le seul que je n'aime pas c'est Vader qui me parait trop petit... 

- TLVR
- Episode I
On va pas chipoter, elles sont toutes terribles et la Maul INTERNATIONAL Edition est encore mieux! 

- Yoda-
- Episode I
Chewbacca est tout maigre et les poils sont moches ...regio a écrit :celle de c3po![]()
celle chewbaca avec c3po sur lui
C3PO a une pose

- Yoda-
- Episode I
Je n'osais pas le dire, mais je n'aime pas non plus Vader GG ( petit, cape bof et pose ...)TLVR a écrit :Le seul que je n'aime pas c'est Vader qui me parait trop petit...
En fait des statues GGS j'aime celles avec un stormtrooper ( les 2) et le Maul, c'est tout

- darkced
- POTF2 Green Card
Yoda- a écrit :Je n'osais pas le dire, mais je n'aime pas non plus Vader GG ( petit, cape bof et pose ...)TLVR a écrit :Le seul que je n'aime pas c'est Vader qui me parait trop petit...
En fait des statues GGS j'aime celles avec un stormtrooper ( les 2) et le Maul, c'est tout... et aussi Luke on tauntaun
LOL, pourtant niveau echelle il est trop grand

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Breje Olale
- SAGA
Personnellement, les statuettes GGS m'attirait pas des masses jusqu'à l'annonce de Boba et Maul.
Vador, je trouve sa pose trop classique, trop attendue et ca a beau un perso vachement charismatique que j'apprécie énormèment, ce produiut là ne m'attire pas du tout ...
J'aime bcp C3PO mais préfère de loin R2 et bon la pose est loin d'être extraordinaire bien qu'originale par rapport à l'Attakus.
Chewie, je le trouve pas du tout bien fait niveau rendu visuel de la fourrure et même si l'idée de 3PO dans le dos est sympa, bah aps suffisant pour me donner envie d'acheter.
(hum c'est pas trop le sujet
)
Non mais là par contre, Maul et Boba, j'en suis fou parce que j'aime les persos et que les poses sont bcp plus originales et inventives que les produits précédents. Je dis pas que j'ai jamais été tenté par une statuette précédente mais jamais au point d'être sûr de vouloir l'acheter.
La version Internationale sera mienne à coup sûr ! je la truve bcp plus attrayante, moins chargée que la version US et surtout plus représentative du perso (j'ai préféré le duel final ^^).
D'ailleurs, si vous avez des bons plans à bons prix pour la version Internationale, je suis preneur en MP ...
Vador, je trouve sa pose trop classique, trop attendue et ca a beau un perso vachement charismatique que j'apprécie énormèment, ce produiut là ne m'attire pas du tout ...
J'aime bcp C3PO mais préfère de loin R2 et bon la pose est loin d'être extraordinaire bien qu'originale par rapport à l'Attakus.
Chewie, je le trouve pas du tout bien fait niveau rendu visuel de la fourrure et même si l'idée de 3PO dans le dos est sympa, bah aps suffisant pour me donner envie d'acheter.
(hum c'est pas trop le sujet

Non mais là par contre, Maul et Boba, j'en suis fou parce que j'aime les persos et que les poses sont bcp plus originales et inventives que les produits précédents. Je dis pas que j'ai jamais été tenté par une statuette précédente mais jamais au point d'être sûr de vouloir l'acheter.
La version Internationale sera mienne à coup sûr ! je la truve bcp plus attrayante, moins chargée que la version US et surtout plus représentative du perso (j'ai préféré le duel final ^^).
D'ailleurs, si vous avez des bons plans à bons prix pour la version Internationale, je suis preneur en MP ...

"Un jour, il sera mien ..."
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Beaucoup ont l'air déçu de la statue Vador. Moi je la trouve génial. Elle est plutôt bien détaillé et j'adore sa pose. En même temps, c'est la seule que j'ai. Mais je ne suis absolument pas décu si ce n'est par son tirage trop important. La prochaine en vue: le Maul sans cape 

- cyberluke
- Old Staff MIB
+1 j'aime ce DValexkid28 a écrit :Beaucoup ont l'air déçu de la statue Vador. Moi je la trouve génial. Elle est plutôt bien détaillé et j'adore sa pose. En même temps, c'est la seule que j'ai. Mais je ne suis absolument pas décu si ce n'est par son tirage trop important.
- darkced
- POTF2 Green Card
Ben moi contrairement au Fador que j'adore, je le trouve trop rikiki ce maul (en meme temps c pas un gean tje sais...)
Cyber t as un MP de moi !
Cyber t as un MP de moi !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB