Vu que la poste, en ce moment c'est pas trop ça, je miserai plutôt sur juinYoda- a écrit :On l'aura en mai ...

Modérateur : Staff MIB
Dark Vador 57 a écrit :ça y est mon grievous attakus est à la maison![]()
![]()
verdict : vraiment superbe, un grand bonheur j'ai le 118/1500, pour moi il surpasse les vador 1 et 2 (que je possède), la pose est génial et le rendu du visage du droïde est parfait avec cet air méchant et ménaçant qui s'en dégage, bref je ne regrette pas du tout mon achat au contraire, et je ne peux que vous le conseiller vivement
Bonne idée. Ca serait sympa des gros plans, qu'on puisse admirer les détailsweequay a écrit :Dark Vador 57 a écrit :ça y est mon grievous attakus est à la maison![]()
![]()
verdict : vraiment superbe, un grand bonheur j'ai le 118/1500, pour moi il surpasse les vador 1 et 2 (que je possède), la pose est génial et le rendu du visage du droïde est parfait avec cet air méchant et ménaçant qui s'en dégage, bref je ne regrette pas du tout mon achat au contraire, et je ne peux que vous le conseiller vivement
des ou une photo,les intestins rendent bien.,j' adore cette partie derriere cette bulle vitrée.
je l'ai commandé sur ebay à la cité des nuagesSchum a écrit :Tu l'avais commandé sur leur site Dark Vador 57 ?