Vos questions à Attakus

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

13 avr. 2006 20:15

mdr :lol: oki :cry: :wink: :x :twisted:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 avr. 2006 20:23

Merci de toutes ces précisions c'est bien sympa !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 avr. 2006 20:25

baronfel a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Merci à Attakus et Bombyx de ne pas répondre dans ce topic maintenant :mrgreen:

Han
Pourqoui ???
parce qu'il y a un temps pour les questions… et y'aura un temps pour les réponses :D

Posez ! Posez ! :D

Han
c'est du flan…
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 avr. 2006 20:33

ah ok !
Ceci dit ca faisait plus " interview " que reportage. Et puis c'est peut etre plus facile pour eux de répondre à 5-10 questions de temps en temps plutot qu'une 50 aine en une seule fois.

Mais c'est toi le modo! :wink:

Donc, une licence de deux ans ca correspond à combien de pièces ?
Est-ce que les américains imposent un quota de statues pour les usa ou tout autre partie du globe, style Japon ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 avr. 2006 14:08

Quelles seront les prochaines grosses licences que vous comptez acquérir pour développer de nouveaux produits et pour lesquelles vous aurez une certaine passion (j'entend par là que pour beaucoup chez Takus, bosser sur du SW c'est bosser dans leur passion (SW) .. mais d'autres pourraient avoir d'autres envies de statues tirées de film) ?

Au nombre de combien sont vos correspondants chez LFM ?

Avez vous des informations sur vos concurrents que nous n'avons pas : par exemple futurs produits en cours de développement ?

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
brubru13
ROTS
ROTS

14 avr. 2006 19:59

y aura t-il dans la série V une ( voire des ) statuette sortant de l'ordinaire genre le probe droid de la serie IV ou une statuette enorme du style Jabba ? :D

merki ! :wink:
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

15 avr. 2006 1:19

dans la prochaine serie, verront nous plus de persos episode 3, genre sidious , clone ep 3, anakin ou un nouveau vador?
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
Courleciel
Episode I
Episode I

15 avr. 2006 5:28

Hello Attakus team!!!!
Je voudrais savoir si votre site livre vers les dom tom si oui comment sa se passe??? Au poid, au nombre d'article???
:roll: :roll: :roll:

Je vous remercie d'avance :wink: :wink: :wink:

EDIT: c'est bon j'ai eu ma réponse :wink:
Effectivement Attakus livre vers les dom tom mais les FDP sont :shock: :shock: :shock:
Dernière modification par Courleciel le 16 avr. 2006 7:20, modifié 1 fois.
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

16 avr. 2006 2:00

Est-ce qu'un jour vous ferez des journées réductions sur le site sur des objets que vous souhaitez liquider en terme de stock.?
Avez vous prévu que la carte de membre serve par exemple comme pour grievous à offrir une réduction sur des objets en vente actuellement ou par la suite (réduction valable sur le site attakus)?
Avez vous prévu de refondre toute l'interface de votre site internet pour qu'elle soit plus en harmonie avec les informations contenues sur le forum (personnellement je pense que l'interface actuelle commence à surcharger et nécessiterais une refonte pour permettre plus de facilité sur l'information des produits dispo, à venir ou en proto).
£+µ :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 avr. 2006 22:47

Une statue exclusive MIB pour les 30 ans d'ESB (genre un Lando Bespin :mrgreen: ) serait elle possible au niveau des droits et autres "soucis" à régler avec LFL ? :hu:

Si oui la suite en live ou par téléphone ou par MP :lol: :lol: :lol:

Mais pour rester plus sérieux, à part le Yoda Bronze, sans parler d'éditions spéciale comme Pélisse monochrome, y-a-t'il eu d'aurtes exclusivité produites (même pour autre chose que SW) ?

Si oui quoi, quel est la marge à suivre pour éditer une exclusivité comme l'a fait Lucasmag (ou autre) ? Quelles en sont les "conditions" ? Qui décide ?

La série métal comprendra 6 dioramas, on en connait 2. Des idées ou des projets définitifs sur les 4 restants ?

A quand un nouveau Fan Choice ? Je ne parles pas des idées des fans sur votre forum mais dans une liste préétablie. LFL laisserait ce fan choice se concrêtiser ?

L'histoire de Japan Edition à fait "grand bruit". Etes vous à l'abris ou non d'autres éditions de ce type ?

Pourquoi le socle de Grievous est-il différent des autres ?

Une autre pièce de taille tel Jabba serait-elle envisageable ? En avez vous envie ?

Les bustes 1/1 de la Galerie Attakus sont assez remarquables, Sideshow en a édité pour SW, cela vous freine-t-il à ne pas en éditer où est-ce à l'état de projet ? Ou plus simplement un projet qu aurait "avorté" suite à Sideshow ?

Que pensez vous des statues de type animated de Gentle Giant ?

Résine et métal, ensuite ce sera ? Changement de matière ? Changement d'échelle ? Changement de style ? On ne change pas une équipe qui gagne allez PSG !!!! :lol:?

Comme vous avez la licence SW et qu'Indianna Jones appartient également à LFL, le projet était en route puis arrêté, peut-on espérer un jour voir ce perso mythique édité par votre atelier ?

Vous êtes fan de SW ?

Collectionneurs également ? Uniquement SW ?

Vous avez vu SW combien de fois ?

Quel est votre perso favori ?

Quel est votre statue SW produite préférée ?

Et celle de chez vos concurents ?

Et dans les autres proders de type statues, quel est votre coup de coeur ou pièce favorite ?

Pour vous, SW est-il en train de tuer SW ?

SW ton univers impitoyable… vous y voyez une fin de cet engouement de collectionite aigue de la part des fans et des collectionneurs ?

Pas mal de collectionneurs ont déjà eu la pédiode du blues de la collection suite à l'amas de proders proposés (toutes marques confondues). Quel serait votre conseil là dessus ?

Quelle à été la pièce la plus difficile à éditer avant le complexe grievous ?

Quelle à été la pièce la plus simple à éditer ?

c'est du flan…
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

16 avr. 2006 23:52

pitain ca va prendre 3 plombes à répondre tout ca :x :lol: :lol: :lol:

Allez je suis sur qu'il y a encore pleins d'autres questions à poser :lol: (faut donner du taf à olivier :twisted: )
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 avr. 2006 0:10

:lol: mdr han...

je rajoute une couche alors.. je garde les question non Sw pour le forum attakus :lol:

- qu en est il de la réedition et /ou des variantes de personnage ?
(un boba fett 2, des clones avec des couleurs et des poses differentes )
cela fait il parti de vos envies ? ou le coté repetitif des formes peut vous demotivé sur certains personnages ?

- auriez vous aimer plonger dans l'univers LOTR ?

- votre concurrence utilise souvent des proceder de scan, ils restent cependant a un rythme assez faible de production.
avez vous envisager deja ce type de proceder ?
vous ferait il gagner du temps?
vous attire t il ?

- quel personnage SW vous ne voulez absolument pas dans le catalogue attakus

- quel personnage que vous n avez pas encore realisé, voudriez vous le plus

- des auteurs franco belge sont en train de revisiter l'univers MARVEL.
est il envisageable un jour que votre collaboration avec lucasfilm et les auteurs avec qui vous travaillez donne naissance a des litho sur les persos SW que vous avez realisé?

- je fais parti des personnes qui n aime pas la matiere utilisée pour les sabres laser. y a t il chez vous une etude sur les ameliorations possible?
(qq un avait proposé la reaction a une lampe noire par ex)
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team

17 avr. 2006 15:36

morback a écrit :
- je fais parti des personnes qui n aime pas la matiere utilisée pour les sabres laser. y a t il chez vous une etude sur les ameliorations possible?
(qq un avait proposé la reaction a une lampe noire par ex)
C'est a dire (réaction à une à une lampre noire), et que n'aimes tu pas exactemant?
Je comprends pas non plus:"ameliorations possible?", tu peux
être plus precis. :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 avr. 2006 19:11

certaine peintures/ couleurs sont reactives au lampe noire
car permettrais d avoir un eclaraige du sabre ( le soucis c est peut etre le reste du personnage qui pourrais etre reactif egalement..je connais pas toutes les utilisation possible ou les caracteristiques)

pour les ameliorations il avait ete evoqué d employer du verre plutot que de la resine translucide... peut etre le verre reagit mieux a la lumiere pour faire illusion, bref ce genre de reflexion qui pourrait amener un rendu plus proche de ce qu'on peut voir dans les films :wink:

enfin sur le ce que je n aime pas exactement :
prenons les 2 perso que j ai qui ont des sabres, le vader II et le grievous
la sculpture est superbe, les details sont tous la, le drapé des cape est hallucinant, je parle meme pas des details du cou de grigri...bref on crois presque voir le vrai... et soudain !

lorsqu'on voit les sabres.. on s approche plus de la mattraque ou meme du jouet de chez toy's rus... je trouve dommage que la texture ne soit pas au meme niveau que le reste de la peinture et sculpture.
donc faut soit tout faire pour avoir de poses comme vader II ou l'on peut aisement avoir le choix de ne pas mettre la lame, soit voir pour une peinture ou texture qui en reaction a un elairage approprié ferait illusion d avoir une lame de sabre
(je sais que sans systeme lumineux a l'interieur c est delicat, mais cette resine ne brille pas bcp a la lumiere)

:lol: j espere avoir et precis et pas trop long pour le petit ajout a ma question
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2006 18:07

est-ce que les positions des figurines sont deposes,par exemple est-ce que gentle giants pourrais faire un vador exactement comme le vador 1 ,meme avec une echelle differente
Verrouillé

Revenir à « Attakus »