De l'intérêt des piéces en double, triple...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 avr. 2006 22:47

1+1+1+1....

Quelles sont les piéces que vous avez ou voulez en plusieurs fois et qu'est-ce qui motive cette multiplication de mêmes bustes ?

Pour ma part j'ai Leia Boushh et une seconde arrive. Une avec casque l'autre sans.

J'aimerais 4 storm (je n'en ai qu'un) pour entourer mon DV.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

17 avr. 2006 22:55

Je n'ai pas de GG en double, ni d'attakus.
Les seuls produits dérivés en double sont des Hsbro parceque je voulais faire des séries complètes sous carte mais devant le nmbre de réédition dans les séries j'ai arrété et ne fait que les nouvelles figurunes ( et encore, je ne me précipite pas dessus loin de là...).

Je crois que la seule pièce que j'aimerai avoir en double serait le Royal Guard d'Attakus pour me faire un diorama un peu particullier.

Mis à part pour faire un ou deux petits dioramas, je ne vois pas ( plus ? ) vraiment l'intérêt d'avoir des doubles, triples, quadruples, quintuples... persos / bustes / statues / jouets. Disons que vu le prix de ces choses et vu tout ce que je voudrai avoir en au moins un exemplaire et la place que ca prend, la pièce unique me convient tout à fait.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
RED LEADER

17 avr. 2006 22:56

perso je n'ai rien en double, il y a trop de trucs qui sortent et je n'ai pas assez de moyens pour me permettre d'avoir des objets en double :oops:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 avr. 2006 22:58

les storm ou les clones ont tellement de positions différentes qu'au final on peut dire que ce ne sont pas les mêmes objets
RED LEADER

17 avr. 2006 23:00

cyberluke a écrit :les storm ou les clones ont tellement de positions différentes qu'au final on peut dire que ce ne sont pas les mêmes objets
certes, mais je préfère avoir des bustes complètement différents que plusieurs identiques, même s'ils ont des positions différentes :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

17 avr. 2006 23:01

cyberluke a écrit :les storm ou les clones ont tellement de positions différentes qu'au final on peut dire que ce ne sont pas les mêmes objets
Oui mais si tu prends 4 storm à mettons 70 € / pièce ca te fait 280 € soit un peu plus qu'une statue GG et plus ou moins une Attakus.
Les bras de mon clone, je les change afin de ne pas me lasser, idem pour les sand. C permet un renouvelllement visuel fréquent alors quer c'est toujours le même objet.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 avr. 2006 23:02

j'ai déjà en plusieurs exemplaires

Les clones (x11)
Les storms (x4)
Les sands (x5)
Les Scouts (x2)

vous avez compris, je suis un fana des troupes et j'adore mes armées de GGS... et l'arrivée des clones ROTS me fait bondir partout... ça va être dur d'attendre aout ou septembre !

sinon, comme toi cyberluke j'ai évidemment pensé à doubler Leia, pour les mêmes raisons que toi, mais pour ça je vais attendre.

par contre, l'arrivée de Salacious et Lando me donne de plus en plus l'envie de doubler le Gamo, et pourquoi pas le tripler... après tout, y en a plein des Gamos chez jabba !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 avr. 2006 23:08

bobavince a écrit : par contre, l'arrivée de Salacious et Lando me donne de plus en plus l'envie de doubler le Gamo, et pourquoi pas le tripler... après tout, y en a plein des Gamos chez jabba !
sauf que comme le biker, il reste identique et effectivement dans ce cas je vois pas l'intérêt...
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2006 0:10

pour le moment les plus adapté pour etre plusieurs sont les clone episode II a cause du garde a vous

les storm ca passe, les sand ca devient pas mal repetitif et les clones ep III... dur dur car pose non chalante

bref pas evident, cependant je reste convaincu que 1 clone tout seul..c est fade

il faut une esquade minimum 4 blanc et apres des chefs (pas forcement tous d ailleurs)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 avr. 2006 0:16

Ben 1 clone oui c'est fade ( je le sais j'en ai qu'un ) mais quztre blanc, bof.
Bof parceque je préfère mettre mes sous ailleurs. Mais je trouve que certaines poses vont mieux à certaines couleurs.
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 avr. 2006 1:26

Déjà en avoir un clone de chaque... c'est pas mal non? :hu:
(surtout le clone bleu... :?)

Pour le Storm, je dis pas. Un 2e, ça peut être très sympa à côté d'un Tarkin ou Vador :)

Les Sand... Je trouve l'intéret limité... trop similaire aux storms en position "normale".

Par contre, 2 Gamo, bof bof... :? Ca ferait sans doute trop répétitif je pense...
(comme le Biker)

Leia pourquoi pas. Genre, version casquée avec les autres chasseurs de primes d'un côté, et et version visage à côté de Lando, Gamo et compagnie... Mais l'une à côté de l'autre, ça ferait peut être moyen... :?
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2006 9:05

c'est certain que plusieurs storm ou clones cela rend bien mais il y a tellement de bustes et statues qui sortent cette annee plus ceux deja sortis très difficiles à trouver que le fait d'avoir le buste ou la statue recherchée est deja très difficile que je me concentre donc aucun double pour moi (meme avec des positions ou des tetes/casques differents) :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

18 avr. 2006 11:50

Pour ma part je pensais ne jamais avoir de double... puis l'ocasion c'est présenter d'avoir un 2nd Storm et j'ai craquer :hu:
Et je regrette rien par les deux qui encadre mon Vader c'est génial comme présentation 8)

Pour les clone ep2 vu leur prix je vais deja essayer d'avoir le clone jaune (j'ai le blanc et le pilot) mais surement pas de double pour cette série!

Et les clone ROTS j'ai deja une caisse de 6 en préco et j'espere me choper un Shock apres si ya de bon prix ptet que je verrai pour en prendre d'autre mais faudra d'abord que je trouve un moyen de bien les exposer sinon je vois pas l'interet

Et tous ce qui est pas Clone ou Storm je vois pas l'interet de les avoir en double
Pour les Sand j'ai été assez decu il ont moins de prestance que les clone ou Storm alors pas de double de prévu pour cette série non plus :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2006 18:48

en GG,j' ai en busts
9 sand,j' adore les sandtroopers,deux stroms chrome,4 clone blanc,deux leia boush et 6 stromtroopers normaux.apres j' ai des clones et stroms takus,mais la on est GG. :wink:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

19 avr. 2006 0:29

weequay a écrit :en GG,j' ai en busts
9 sand,j' adore les sandtroopers,
en voilà une belle parole! :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »