Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
si t'aimes pas la prélo, pourquoi tu t'achètes un Maul attakus???Kerigan a écrit :ça fait qd meme mystique comme proder....limite christianisme....moi bof en plus c'est de la prelo donc je vais m'abstenir aisement....
c'est pas pareilRED LEADER a écrit :si t'aimes pas la prélo, pourquoi tu t'achètes un Maul attakus???Kerigan a écrit :ça fait qd meme mystique comme proder....limite christianisme....moi bof en plus c'est de la prelo donc je vais m'abstenir aisement....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
tu m'etonnes apres tout ce que je met a la prelo vous avez le droit de vous "faire" de ma gueule mais sur ce maul j'ai craqué...je n'envisageais pas l'acaht mais vu le prix j'ai craqué.Yoda- a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pourtant, pourtant le Maul Attakus n'est pas exempt de défauts ....Kerigan a écrit :c'est pas pareilRED LEADER a écrit :si t'aimes pas la prélo, pourquoi tu t'achètes un Maul attakus???Kerigan a écrit :ça fait qd meme mystique comme proder....limite christianisme....moi bof en plus c'est de la prelo donc je vais m'abstenir aisement....
je vais me contredire....d'abord parce que c'est du takus et les realisations sont au top , puis la posture est magnifique....
puis ce maul je le trouve au top.....je fais une entorse a mes prejugés sur la prelo mais cela n'enleve en rien que je n'aime pas plus la prelo....
Kerigan a écrit :c'est pas pareilRED LEADER a écrit :si t'aimes pas la prélo, pourquoi tu t'achètes un Maul attakus???Kerigan a écrit :ça fait qd meme mystique comme proder....limite christianisme....moi bof en plus c'est de la prelo donc je vais m'abstenir aisement....
je vais me contredire....d'abord parce que c'est du takus et les realisations sont au top , puis la posture est magnifique....
puis ce maul je le trouve au top.....je fais une entorse a mes prejugés sur la prelo mais cela n'enleve en rien que je n'aime pas plus la prelo....
ah bon lesquels?baronfel a écrit :Et pourtant, pourtant le Maul Attakus n'est pas exempt de défauts ....Kerigan a écrit :c'est pas pareilRED LEADER a écrit : si t'aimes pas la prélo, pourquoi tu t'achètes un Maul attakus???
puis ce maul je le trouve au top.....je fais une entorse a mes prejugés sur la prelo mais cela n'enleve en rien que je n'aime pas plus la prelo....![]()
![]()