Quoi de neuf dans vos collections V2.0.1

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2006 19:44

En economisant que trois mois tu arrives à avoir du sideshow :shock: . Tu fais comment :lol: ?
Votre manque de foi me consterne !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 avr. 2006 19:44

Kenobi33 a écrit :Je vais vous soignez allez prend ton médicament en regardant ces photos :lol: :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà c'est mon dernier achat en attendant obi wan kenobi la semaine prochaine je l'espere merci à tous :wink:
Jolies photos mais sans vouloir te vexer ( ni les autres ) le Han et le Luke Sideshow ne me plaisent pas.
Les bustes c'est une autre histoire mais le peu que j'ai pu voir, je les ai :D
Mais jolie collec :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Kenobi33

18 avr. 2006 19:52

dark pimousse a écrit :En economisant que trois mois tu arrives à avoir du sideshow :shock: . Tu fais comment :lol: ?
tu parle de darkfan ou de moi?

au fait je rappelle que les photos ne rende pas du tout honneur au personnage et je ne suis pas le seule a le dire :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 avr. 2006 19:53

Oui mais je les ai vu en vrai et ils ne me plaisent pas.
Le Vader j'étais sceptique avec les photos mais après l'avoir vu, j'ai révisé mon jugement. :wink:
Kenobi33

18 avr. 2006 19:57

baronfel a écrit :Oui mais je les ai vu en vrai et ils ne me plaisent pas.
Le Vader j'étais sceptique avec les photos mais après l'avoir vu, j'ai révisé mon jugement. :wink:
ok mais je trouve ton avis suprenant mais je le respecte en tout cas quand je vais recevoir obi wan kenobi la semaine prochaine les photos vont pleuvoir :twisted: :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2006 20:00

Kenobi33 a écrit :
ok mais je trouve ton avis suprenant mais je le respecte en tout cas quand je vais recevoir obi wan kenobi la semaine prochaine les photos vont pleuvoir :twisted: :wink:
Non mais c'est normal, il critique toujours tout ! :twisted: :lol:
TLVR
Episode I
Episode I

18 avr. 2006 20:01

Ben c'est marrant, je pensais que la chemise du Han Classique était blanche? :rollfinger:
Sur tes photos sa chemise est beige. :shock:
Kenobi33

18 avr. 2006 20:02

non 'inquiete pas elle est blanche je confirme c'est les photos qui rendre pas super mais c'est pas non plus un blanc immaculé :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 avr. 2006 20:03

dark pimousse a écrit :En economisant que trois mois tu arrives à avoir du sideshow :shock: . Tu fais comment :lol: ?

Mais non :lol:

Cela fait 3mois que j'ai plus rien acheté, pas 3mois que j'économise :wink:
Et puis faut aussi dire que le vente hasbro a rempli mes poches :wink:

Sinon mon secret ? L'économie intégral de mon argent de poche, j'essaie de faire tout les petits boulots que l'on me propose, economie sur un peu de tout aussi (Argent du diné, et oui, c'est minime quand il reste mais au bout de 30, ça nous fait un petit pactol non négligeable :wink: )

Aussi je n'achète plus que uniquement sur convention (beaucoup moins cher) ou sur ebay (exclu etc). Ou sur MIB bien sur :wink:

Mets en execution tout ces petits conseils, et tu verras. Le resultat est parfois surprenant ! (La preuve avec mon Vader Sideshow et ma Padmé Clone Wars GG :wink: )
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
TLVR
Episode I
Episode I

18 avr. 2006 20:06

Kenobi33 a écrit :non t'inquiete pas elle est blanche je confirme c'est les photos qui rendre pas super mais c'est pas non plus un blanc immaculé :wink:
Oki en tout cas, moi je préfère la chemise blanche à la beige de l'Exclusive! :roll:
Kenobi33

18 avr. 2006 20:09

TLVR a écrit :
Kenobi33 a écrit :non t'inquiete pas elle est blanche je confirme c'est les photos qui rendre pas super mais c'est pas non plus un blanc immaculé :wink:
Oki en tout cas, moi je préfère la chemise blanche à la beige de l'Exclusive! :roll:
une chose est sur que si j'avais le choix et les sous je prendrais les 2 :roll: :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 avr. 2006 20:37

YODAJIDAI a écrit :
Kenobi33 a écrit :
Non mais c'est normal, il critique toujours tout ! :twisted: :lol:
Tu dis ca parceque j'ai dit que je n'aimais pas le Luke voilé sur Tauntaun :belebele2:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2006 22:20

:lol: je confirme, les photos ne rendent pas honneur aux statues...

c est le luke qui est carrement moche sur les tofs

apres c est vrai que l on a vraiment l'impression de voir des mannequin de magasin, je sais pas si c est le tissu qui donne cette impression.

je prefere le tout resine, mais il en faut pour tous les gouts, donc tant mieux si bcp de monde aime les 1/4 :wink:

et j espere qu en vrai ca ne donne pas du tout ca, mais les photos, difficile de juger a partir uniquement de photo .

j epsere les voir en vrai un de ces 4 histoire d avoir un avis definitif sur ces produits :wink:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

19 avr. 2006 10:17

bahh moi qui n avait jamais jeté un oeil sur le han sideshow, je te remercie des tofs kénobi33 car franchement je le trouve tres beau, chanceux va, et ce que j adore c'est ce que morback aime pas :lol: le tissu et surtout son porte-flingue :oops:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Kenobi33

19 avr. 2006 12:43

iemo a écrit :bahh moi qui n avait jamais jeté un oeil sur le han sideshow, je te remercie des tofs kénobi33 car franchement je le trouve tres beau, chanceux va, et ce que j adore c'est ce que morback aime pas :lol: le tissu et surtout son porte-flingue :oops:
Merci c'est sympa :oops: et aussi on peut lui sortire le flingue :wink:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »