Clone Trooper Ops Orange + Clone Trooper Ops blue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2006 20:08

qui se plait !? moi je trimerais pour le blackhole c'est sur mais je serais ultra heureux de le regarder et je voulais un shock exclusif un vrai! mais a 3500 exemplaire pour moi il est au meme niveau que leia disguise ou le lando voila tout donc facile a choper
1 ou 2 exclu par an meme si elle cote vite ça fait plaisir :wink:
i'll be back
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 avr. 2006 20:17

Tu l'as dit t'es content quand ca monte.
Mais c'est enquiquinnant quand il faut payer des centaines d'euros.
A ca prix là autant s'acheter un GrievousAtakus ou tout autre statue de plein pied.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2006 20:20

oui heureusement c'est pas tout les busts qui atteignent 400 euros comme le clone bleu :lol: en y regardant bien y en a pas beaucoup qui crève le plafond ( mise a part les holidays) le vador 200 euros comme le boba c'est pas énorme et ils ont mis du temps a monter
le shock meme si il avait était tiré a 2000 exemplaires je ne pense pas qu'il aurait crevé le plafond (200/250 euros) et encore pas a sa sortie plutot 3 mois après :wink:
i'll be back
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 avr. 2006 20:24

Je suis d'accord, 200 - 250 e ca passe encore ( quoique 250 pour un buste...) mais 600 € pour un Clone Bleu AOTC non.
J'aimerai l'avoir dans ma collec mais je ne mettrai pas ce prix là dedans. Faut quand même garder les pieds sur terre, c'est la moitié d'un SMIC quand même ( brut ). :shock:

C'est comme le Vader Attakus I à 1500 €, tant mieux pour ceux qui vendent à ce prix là mais c'est de l'abus ( et pourtant je l'ai ). Déjà 600 je trouve limite ( mais ca fait que X 2 ) mais 800,900,1000 € :shock:

Enfin, money is money et le marché c'est l'offre et demande. :wink:
RED LEADER

18 avr. 2006 21:47

asdelove a écrit :oui heureusement c'est pas tout les busts qui atteignent 400 euros comme le clone bleu :lol: en y regardant bien y en a pas beaucoup qui crève le plafond ( mise a part les holidays) le vador 200 euros comme le boba c'est pas énorme et ils ont mis du temps a monter
le shock meme si il avait était tiré a 2000 exemplaires je ne pense pas qu'il aurait crevé le plafond (200/250 euros) et encore pas a sa sortie plutot 3 mois après :wink:
tout à fait juste et n'oublions pas non plus que SW n'a plus d'actualité, donc moins d'engouement de la part du public

2500 ex comme le Salacious aurait été un peu plus exitant car il y aurait eu un peu plus de challenge :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 avr. 2006 22:16

Jaime pas les challenges ! J'aime les économies et moins ça coute mieux c'est !

Vive les gros tirages !
RED LEADER

18 avr. 2006 22:41

cyberluke a écrit :
Vive les gros tirages !
autant faire les hasbro... :roll: :lol:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2006 22:48

bah pour ce qui est des clones, ca permet d en avoir plusieurs

c est sur que si un buste anakin epIII sort... qq clone de la 501st

et avec sidious qq shock ca peut le faire :wink:
maxpayne
SAGA
SAGA

26 avr. 2006 9:05

Bon j'ai commencé à m'interesser au clone Utapau et à mon avis le tirage de celui la ne va pas être énorme. Aucun n'est vendu seul, chez DF il faut acheter un set de 6 pour en avoir un :shock: , alors je me demande quels sont vos avis sur le nombre de ces clones ???
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 avr. 2006 12:39

ils sortent en juillet / aout

dans les semaines qui viennent nous devrions avoir la reponse
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 avr. 2006 15:16

Moi je pense qu'on devrait connaitre le tirage début Juin en meme temps que le Qui-gon.
Yoda-
Episode I
Episode I

28 avr. 2006 10:17

RED LEADER a écrit :
cyberluke a écrit :
Vive les gros tirages !
Ouais, je ne suis pas d'accord du tout, collectionne Hasbro ou Lego si tu veux du pas cher tiré en quantité industrielle ...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 avr. 2006 10:42

Yoda- a écrit :
RED LEADER a écrit :
cyberluke a écrit :
Vive les gros tirages !
Ouais, je ne suis pas d'accord du tout, collectionne Hasbro ou Lego si tu veux du pas cher tiré en quantité industrielle ...
Que ce soit tiré à 10 000 ou 15 000 exemplaires qu'est ce que ca change ?
C'est encore le même débat.
Plus le tirage est haut moins on paye la pièce cher sur le second marché.
Ca tue peut être les magasins qui ne peuvent s'aligner mais pour le client il a son produit à un tarif intéressant.

En vérité, je vous le dit ( lol ), le meilleur tirage c'est celui qui ait que chacun trouve sa pièce et qu'il ne subit pas une décote sur le second marché ( et tant pis s'il monte pas ).
Je comprends le désir de ne pas voir sa collection se déprécié au fil des ans, ce qui est le cas pour le Hasbro en général, mais voir le prix de certaines pièces ne fait que flater mon orgueil mais en même temps que ca valle 1000 ou 5000 € alors que je l'ai payé 300 c'est bien mais je ne compte pas revendre.
Que le prix ne baisse pas si on est obligé de revendre c'est une chose mais vouloir à tout prix que sa collection prenne de la valeur, je sais pas si en collectionnant du Star Wars on a fait le meilleur choix. :wink:
Yoda-
Episode I
Episode I

28 avr. 2006 10:55

Pour que ça ne baisse pas, il faut un tirage limité ... si tu regardes bien, les cotes explosées à la hausse sont tout de meme rares, et seront meme de plus en plus rares si les tirages continuent de s'envoler ...

On n'achète pas du SW par souci de spéculation, je suis bien d'accord, il y a mieux pour cela, si ça ne s'effondre pas, c'est tout de meme mieux... et avec des tirages à 15000, les prix ne peuvent que baisser ... à la limite, il vaut mieux acheter 3 ou 4 mois après la sortie, le prix sera plus bas ... :wink:
Dernière modification par Yoda- le 28 avr. 2006 10:56, modifié 1 fois.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 avr. 2006 10:56

baronfel a écrit :
Yoda- a écrit :
RED LEADER a écrit : autant faire les hasbro... :roll: :lol:
Que ce soit tiré à 10 000 ou 15 000 exemplaires qu'est ce que ca change ?
C'est encore le même débat.
Plus le tirage est haut moins on paye la pièce cher sur le second marché.
Ca tue peut être les magasins qui ne peuvent s'aligner mais pour le client il a son produit à un tarif intéressant.

En vérité, je vous le dit ( lol ), le meilleur tirage c'est celui qui ait que chacun trouve sa pièce et qu'il ne subit pas une décote sur le second marché ( et tant pis s'il monte pas ).
Je comprends le désir de ne pas voir sa collection se déprécié au fil des ans, ce qui est le cas pour le Hasbro en général, mais voir le prix de certaines pièces ne fait que flater mon orgueil mais en même temps que ca valle 1000 ou 5000 € alors que je l'ai payé 300 c'est bien mais je ne compte pas revendre.
Que le prix ne baisse pas si on est obligé de revendre c'est une chose mais vouloir à tout prix que sa collection prenne de la valeur, je sais pas si en collectionnant du Star Wars on a fait le meilleur choix. :wink:
+1
Je sais pourquoi tu es Leader AMT toi !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »