affirmatifDarth Manu a écrit :Une bonne communication... je pense que c'est la base de tous commerces (qu'ils soient virtuels ou pas), non?

Modérateur : Staff MIB
Oui il y a une solution tu leur met le service consommateur sur le dostitoun a écrit :![]()
![]()
![]()
je recherche une solution pr porter plainte ctre sf collector si qq'un a des conseils
je vais essayer fia net
2 mois ss nvelles enfin presque des promesses sans suites maintenant ras le bol de ce C O N
![]()
pas trouvé de solution amiable ?titoun a écrit :![]()
![]()
![]()
je recherche une solution pr porter plainte ctre sf collector si qq'un a des conseils
je vais essayer fia net
2 mois ss nvelles enfin presque des promesses sans suites maintenant ras le bol de ce C O N
![]()
pas mieuxbaronfel a écrit :Mise en demeure avec avis de réception.
Avec comme option, à sa dicrétion, soit livraison dans la semaine soit résolution du contrat si bien sûr tu veux toujous les produits.
contact 50 millions de consommateur ou alors tu te rend a fréjus et tu leur met le feu!titoun a écrit :il repond pas et j'ai pas de temps a perdre
![]()
non maintenant ras le bol je veux etre rembourse
Je dirais que c'est pas dans leur prérogatives...titoun a écrit :non je vais utiliser fia net (tres efficace )mais comme sf est partenaire de mib je sais pas encore car ils demandent ts les renseignements (lien du site etc etc )
desole mais la ras le bol
en plus mib n'as pas l'air de s'en preoccuper dc !!!!!!!
au staffeurs de le dire mais mettre le nez dans les affaires de boutiques c'est de l'ingérence. N'étant pas responsables et heureusement des difficultés rencontré, ils ne doivent pas avoir beaucoup de poids.titoun a écrit :desole il est partenaire