baronfel a écrit :Il s'est teint les cheveux![]()

Enfin, sincèrement, vous trouvez lequel de plus réussi ? Pour moi, le GG sans conteste, et le ESB que j'ai quoté tout à l'heure. Après le reste...

Modérateur : Staff MIB
baronfel a écrit :Il s'est teint les cheveux![]()
Il vient d'où ?makistador a écrit :petit hors sujet mais il est trop mimi![]()
qui a empaillé un Yorkshire??makistador a écrit :petit hors sujet mais il est trop mimi![]()
edité par ker.makistador a écrit :d'ailleurs si vous cherchez un yoda ESB
pas au bon endroit
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ça depend si on prefere la trilo ou la prelo mais le GG est bien fait mais pour moi c'est pas yoda dans cette pose mais du numlerique je suis plus coté ESB alors si GG peut en refaire un comme le dernier mini bust yoda j'achete enfin si je peuxDark_Chipper a écrit :baronfel a écrit :Il s'est teint les cheveux![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, sincèrement, vous trouvez lequel de plus réussi ? Pour moi, le GG sans conteste, et le ESB que j'ai quoté tout à l'heure. Après le reste...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Aller, on va croiser les doigts alorsKerigan a écrit :ça depend si on prefere la trilo ou la prelo mais le GG est bien fait mais pour moi c'est pas yoda dans cette pose mais du numlerique je suis plus coté ESB alors si GG peut en refaire un comme le dernier mini bust yoda j'achete enfin si je peuxDark_Chipper a écrit :baronfel a écrit :Il s'est teint les cheveux![]()
![]()
![]()
![]()
on sait tu preferes jarjarRED LEADER a écrit :J'aime pas Yoda!
non, plus...Kerigan a écrit :on sait tu preferes jarjarRED LEADER a écrit :J'aime pas Yoda!
pourtant il incarne la sagesse, la rencontre entre luke et yoda reste pour moi l'un des meilleurs moment de star wars....personne par la guerre devient grand....c'etait enormeRED LEADER a écrit :non, plus...Kerigan a écrit :on sait tu preferes jarjarRED LEADER a écrit :J'aime pas Yoda!
Yoda, j'ai toujours eu du mal![]()