mes derniers customs saint seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

15 avr. 2006 0:38

Saluta voussi!
je sais que certains aiment bien saint seiya aussi, mais je me souviens plus si j'avais posté mes anciens customs?
En tout cas, voici les dernier en date, réalisés pour un ami!
on commence avec les vintages:

Reda:
ImageImageImage

Spika:
ImageImage

Jamian:
ImageImageImage

Sirius:
ImageImage

Albior (manque encore le casque):
Image

Spartan

ImageImageImage

pour mes customs,j'utilise certaines pieces existantes que je retravaille et modifie ensuite ( découpage, ponçage,lissage,rajouts,etc..),sinon je crée le reste, les détails ( casque,chaines,epaluettes,etc...)

Et maintenant les myths :

Myth V2 or:
ImageImageImageImage
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 avr. 2006 13:25

Bon j'vais me répéter d'un forum à l'autre mais ton dorée m'épate!

Tu crois qu'on peut employer ta technique pour restaurer les gold vintage, là où il y a des pets de peinture?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

15 avr. 2006 14:29

Bravo!! Superbe travail :D

Je suis intrigué par ta façon d'obtenir un aspect doré aussi beau :shock:
Tu peux nous expliquer ton "truc" :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 avr. 2006 14:37

Il s'approvisionne là peut être http://www.dauvet.com/dauvet-fr/ !!! Image
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 avr. 2006 17:00

comme vous tous j'aime vraiment bien le doré utilisé !!! quelques infos clone_commander........ :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 avr. 2006 19:44

Dark Vador 57 a écrit :comme vous tous j'aime vraiment bien le doré utilisé !!! quelques infos clone_commander........ :wink:
Si j'ai bien suivi ce qui se disait sur des fofo saint seiya, il faut d'abord chromer les pièces puis mettre par dessus de la peinture pour vitrail, jaune transparent donc!

La transparence fera qu'on verra toujours le chrome en dessous!

Et je crois que clone commader à décapé son shun, mais a juste retiré le rose, et a laissé le chrome du dessous...mais ça se trouve je me plante complètement là!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

19 avr. 2006 10:47

Effectivement, le truc c'est de bien décaper l'armure, tout en faisant attention a ne pas abimer la couche de chrome sur les pieces plastique.Ensuite, je peint avec des peintures pour vitrail pour avoir ce rendu a la "bandai", une armure chromée mais aux couleurs voulues ( j avais aussi fait ça pour mes "vintages" aux mauvaises couleurs, tels les asgards et marinas ).
Dès que j'en aurais les moyens, je m'attaquerais aux customs myth inédit( voir meme super inédit pour certains pas encore vu en custom a ce format la), et j'espere pouvoir me procurer de la peinture qui ai un effet très très proche du chrome,pour pouvoir les refaire aussi avec cette technique de peinture translucides.

Si vous voulez un petit tuto rapide sur le décapage, y a qu'a demander,je peux en poster un.
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2006 11:31

clone_commander a écrit :Effectivement, le truc c'est de bien décaper l'armure, tout en faisant attention a ne pas abimer la couche de chrome sur les pieces plastique.Ensuite, je peint avec des peintures pour vitrail pour avoir ce rendu a la "bandai", une armure chromée mais aux couleurs voulues ( j avais aussi fait ça pour mes "vintages" aux mauvaises couleurs, tels les asgards et marinas ).
Dès que j'en aurais les moyens, je m'attaquerais aux customs myth inédit( voir meme super inédit pour certains pas encore vu en custom a ce format la), et j'espere pouvoir me procurer de la peinture qui ai un effet très très proche du chrome,pour pouvoir les refaire aussi avec cette technique de peinture translucides.

Si vous voulez un petit tuto rapide sur le décapage, y a qu'a demander,je peux en poster un.
on peut avoir des photos des tes asgards et tes marinas customs :D
You don't know the power of the Dark Side !!!
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »