craquage et re-craquage, nous sommes tous faibleKeldar a écrit :c'est le recommencement de la re-finffu a écrit :tu as recommencé ta collec gg amaya ?![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
craquage et re-craquage, nous sommes tous faibleKeldar a écrit :c'est le recommencement de la re-finffu a écrit :tu as recommencé ta collec gg amaya ?![]()
![]()
Moi les hasbro j'ai tout vendu une première fois en 2001 pour recommencer 6 mois plus tard (mais bon à l'époque il n'y avait ni GGS, ni MR...)iemo a écrit :moi j ai failli revendre du hasbro pour financer le GG mais j'ai pas pu, j ai vu trop dans la section vente des gens qui ont vendu pour racheter apres donc je garde le hasbro et je me demerde pour financer autrement les GG
si c'est pour tes gosses, c'est encore mieuxiemo a écrit :a choisir, je pense plutôt le lacher a mes enfants pour qu'il joue avec , d'ailleurs j ai deja commencé a leur laché des persos ... et puis j ai pas grand chose de valeur donc la revente
j'ai fait pareil avec certains persoiemo a écrit :a choisir, je pense plutôt le lacher a mes enfants pour qu'il joue avec , d'ailleurs j ai deja commencé a leur laché des persos ... et puis j ai pas grand chose de valeur donc la revente
non, car j' ai pas 5000 euros pour tous racheterSandtrooper a écrit :craquage et re-craquage, nous sommes tous faibleKeldar a écrit :c'est le recommencement de la re-finffu a écrit :tu as recommencé ta collec gg amaya ?![]()
![]()
AMA, autant que le buste de Han Solo ou C3po soit 8000 piècesmaxpayne a écrit :Je pensais pas qu'il sortirait si tôt, va faloir que je trouve de l'argent pour.
Par contre on sait toujours pas le tirage, GG a du mal à le dévoiler meme pour les bustes de cet été.
Sandtrooper a écrit :AMA, autant que le buste de Han Solo ou C3po soit 8000 piècesmaxpayne a écrit :Je pensais pas qu'il sortirait si tôt, va faloir que je trouve de l'argent pour.
Par contre on sait toujours pas le tirage, GG a du mal à le dévoiler meme pour les bustes de cet été.![]()
ça semblerai logique