K0rn a écrit :image du site GG

Modérateur : Staff MIB
K0rn a écrit :image du site GG
Va faloir faire des economie... et de la place si on le veut celui laThe Rancor stomps his way into your collection this fall. This lovable creature stands posed for his close up with his faithful keeper. Retailing for $295, the Rancor stands 16 inches tall.
Pas moi... Je ne pourrai pas malheureusement...RED LEADER a écrit :295$, c'est vrai que ça ne va pas être donné...
mais bon, pour celui là je ferai l'effort
j'ai été mesuré, mais c'est bien parce que c'est toiNeobiwan a écrit :Pour les mesures ça fait environ 40cm x 43cm x 28cm
Il mesure combien le dewback déjà?
t'as pourtant acheté des trucs piresNeobiwan a écrit :Pas moi... Je ne pourrai pas malheureusement...RED LEADER a écrit :295$, c'est vrai que ça ne va pas être donné...
mais bon, pour celui là je ferai l'effort
Bon bah comme ca je me pose plus la question de l'acheter ou pas... j'ai pas la place de l'exposerNeobiwan a écrit :Pour les mesures ça fait environ 40cm x 43cm x 28cm
tu m'étonnes la ça va être galère pour nos portes feuilles, trop de sorties !!!bobavince a écrit :très sceptique au début, là je craque complètement... ça va faire une pièce magnifique dans ma vitrine... à côté du dewback !![]()
![]()
... va falloir renforcer les étagères en verre
... et faire des économies sérieuses. Parce que avec les clones qui arrivent un peu avant, le budget va en prendre un sacré coup derrière les oreilles
tu m'étonnes la ça va être galère pour nos portes feuilles, trop de sorties !!!bobavince a écrit :très sceptique au début, là je craque complètement... ça va faire une pièce magnifique dans ma vitrine... à côté du dewback !![]()
![]()
... va falloir renforcer les étagères en verre
... et faire des économies sérieuses. Parce que avec les clones qui arrivent un peu avant, le budget va en prendre un sacré coup derrière les oreilles