Grosse vente Vintage, besoin de conseils

Pour estimer une pièce en vue de la vendre sur notre forum, ou d'un l'achat c'est par ici.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
yavinghost
The SAGA Collection
The SAGA Collection

20 avr. 2006 9:36

Hello a tous , je me sépare de tous mes blisters vintage , seulement je n' i que des idées approximatifs concernant ma methode de vente et les prix . et j' auais besoin des conseils des pros du vintage du forum ^^

pour commencer voila un site avec tout ce que je propose :

http://membres.lycos.fr/krystaltears/

ensuite je ne sais pas si je dois faire une vente au detail ou faire des lots, ou un seul lot pour le tout .Qu' est ce qui serait susceptible de fonctionner le mieux ?

Pour le prix , c'est pareil , j' ai un peu de mal a les evaluer . J' ai volontairement zappé le systeme de notation ( en C ) que je trouve un peu abstrait et si on pouvait m' aider a estimer mes figurines en fonction des photos ça serait sympa ^^

Voila, pour l'instant ça n' est pas encore en vente j' attend ed voir si des ames charitables peuvent me donner leur avis et conseils de vente
merci a tous
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 avr. 2006 9:46

tu aurais du demander avant , il y a un topic estimation et met un prix sinon ça va fermer :wink:
yavinghost
The SAGA Collection
The SAGA Collection

20 avr. 2006 9:51

ah oui je l' avias jamais vu , désolé je vais poster la bas
merci
RED LEADER

20 avr. 2006 9:56

Il y a quelques trucs qui valent de l'argent comme les blisters SW de 77, mais reste à voir l'état et le dos de la carte...

autrement pour les trilogo ROTJ les plus communs ça vaut 30/40 euros en bon état :?
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 avr. 2006 9:59

Voila j'ai tous regroupé ici :wink:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
yavinghost
The SAGA Collection
The SAGA Collection

20 avr. 2006 10:27

K0rn a écrit :Voila j'ai tous regroupé ici :wink:
thanx ! ^^

Sinon je precise au cas ou , sur le site on peut cliquer que les figurines , on accede a une page contenant des photos plus grandes et un detail des defauts .la plupart des dos de carte sont en tres bon etat
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

20 avr. 2006 10:50

bah les figurines sous blister tout depend l'etat je remarque que sur certaine le la preuve d'achat est decoupée, ce qui est malheureux !

le prix baisse, a voir si ce sont des 12 ou 21 back :wink:

pour les autres les version ESB sont un peu plus rare aussi

les rotj c'est relativement courant, tu possède des trilogo, les last 17 trilogo c'est interessent !

sinon dans tes cardbacks, tu en tira pas grand chose, je suis toute fois interesse par certain cardbacks car il y a encore leur bulle, je te contact :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 avr. 2006 11:04

Galaxiestarwars a écrit :bah les figurines sous blister tout depend l'etat je remarque que sur certaine le la preuve d'achat est decoupée, ce qui est malheureux !

le prix baisse, a voir si ce sont des 12 ou 21 back :wink:

pour les autres les version ESB sont un peu plus rare aussi

les rotj c'est relativement courant, tu possède des trilogo, les last 17 trilogo c'est interessent !

sinon dans tes cardbacks, tu en tira pas grand chose, je suis toute fois interesse par certain cardbacks car il y a encore leur bulle, je te contact :wink:
les 12 back sont recollés c'est moyen ça....ça fait enormement baisser le prix...mais y'a surement quelques sous a prendre c'est certain
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

20 avr. 2006 11:07

c'est vrai il semblerai qu'il y ai pas mal de resealed :?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
yavinghost
The SAGA Collection
The SAGA Collection

20 avr. 2006 14:00

exact il y en a en effet quelques resealed, je l' ai précisé a chaque fois . pour les 12 et 21 back j' ai fixé les pris aux alentours des 40/50 euros .

En tous les cas j' aimerais bien vendre le lot complet ,ce qui me ferait gagner du temps en m'evitant la vente au detail . Reste a savoir si il ya des gens rpet a se payer un gros lot comme ça d'un coup ...

j' attend un peu avant de me decider
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 avr. 2006 14:46

yavinghost a écrit :exact il y en a en effet quelques resealed, je l' ai précisé a chaque fois . pour les 12 et 21 back j' ai fixé les pris aux alentours des 40/50 euros .

En tous les cas j' aimerais bien vendre le lot complet ,ce qui me ferait gagner du temps en m'evitant la vente au detail . Reste a savoir si il ya des gens rpet a se payer un gros lot comme ça d'un coup ...

j' attend un peu avant de me decider
sur ebay ou meme peut etre ici mais il faut bien estimer ta collec alors ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « Demandes d'estimations »