en tout cas c'est beau..

Modérateur : Staff MIB
idem c'est plus représentatif du film la premiumLudobi_wan a écrit :Le socle de l'exclu est beau ... mais je prefere la version debraillée (la normale, quoi !!!)
TLVR a écrit :Il fait à peu près 50 cm de haut sur son socle...weequay a écrit : tiens oui,excellente question,quel taille fait t'il,je vois mal,il est bcp plus grand que la version normale,non,si tu veux le revendre parceq' il te lasse un jour,pense a moi.
Voici le socle...
Si jamais tu n'arrives pas à avoir ce Han Exclusive, je penserais à toi le jour ou je n'en voudrais plus.
Tu ne fait pas les choses a moitié... et tu attend d'autres trucs ?TLVR a écrit :Arf, j'ai douiller pour ce Han...![]()
Je l'ai eu à 450€ FDP inclus.![]()
Ca fait cher la petite médaille et le socle en escalier...
Mais j'ai pas pu me retenir...![]()
Maintenant j'ai les boules car j'ai mon Obi qui arrive avec le Grievous...
J'oubliai...
Tout me tombe dessus en même temps, la grosse galère...![]()
J'ai mon Luke Exclusive qui arrive d'ici quelques jours...![]()
Non, il n'a pas de fonction electronique
Schum a écrit :Tu ne fait pas les choses a moitié... et tu attend d'autres trucs ?TLVR a écrit :Arf, j'ai douiller pour ce Han...![]()
Je l'ai eu à 450€ FDP inclus.![]()
Ca fait cher la petite médaille et le socle en escalier...
Mais j'ai pas pu me retenir...![]()
Maintenant j'ai les boules car j'ai mon Obi qui arrive avec le Grievous...
J'oubliai...
Tout me tombe dessus en même temps, la grosse galère...![]()
J'ai mon Luke Exclusive qui arrive d'ici quelques jours...![]()
Non, il n'a pas de fonction electronique![]()
Arf, si tu savais...Schum a écrit : Tu ne fait pas les choses a moitié... et tu attend d'autres trucs ?![]()
Ah oué ! Et moi qui me dis que je suis un grand malade des fois...TLVR a écrit :Arf, si tu savais...Schum a écrit : Tu ne fait pas les choses a moitié... et tu attend d'autres trucs ?![]()
![]()
J'attend d'ici quelques jour un Sideshow Luke Exclusive, un MR Yoda ROTS LE, un GG Luke and Taun-Taun, un GG Darth Maul US Edition et l'Obi-Wan Exclusive.![]()
Pour le mois suivant, ce sera Grievous Exclusive et Leia Exclusive.![]()
En gros, demain chui sous les ponts!
Euh nan et c'est tant mieux!Neobiwan a écrit : Tu n'avais pas le TIE Advance C3 signé aussi?
TLVR a écrit :Euh nan et c'est tant mieux!Neobiwan a écrit : Tu n'avais pas le TIE Advance C3 signé aussi?![]()
Pour plus tard, certainement...beaucoup plus tard en fait!