Soit un salon asiatique (mais lequel je ne sais pas), sinon au prochain Comic "Samor déborde…" que certains fabricants attendent pour présenter pas mal de belles chosesDark_Chipper a écrit :Quelqu'un aurait'il une idée de la prochaine convention/réunion où Koto pourrait dévoiler éventuellement d'autres nouveautés ou les versions peintes de ces nouveautés ?
N'étant pas très calé en convention, certains savent peut-être celles qu'affectionne Koto et où ils ont pu dévoiler par le passé leurs nouveautés ?
Nouveauté à venir
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

- Fell
- POTF2 - SOTE

Je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donné avec la peinture. Je suis assez content des choix. Les droides sont magnifiques, et luke je le préfère ESB que ROTJ ou ANH (ou ROTS
)... Par contre Léia dommage que se soit pas ANH 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- DarkFan
- Old Staff MIB

comic con San DiegoDark_Chipper a écrit :Quelqu'un aurait'il une idée de la prochaine convention/réunion où Koto pourrait dévoiler éventuellement d'autres nouveautés ou les versions peintes de ces nouveautés ?
N'étant pas très calé en convention, certains savent peut-être celles qu'affectionne Koto et où ils ont pu dévoiler par le passé leurs nouveautés ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- regio
- Old Staff MIB

vivement qu'ils sortent , je suis impatient , des personnages importants et en plus j'aime bien leurs positions , j'espère qu'ils ne vont pas rater les peintures
ni les visages , a priori non car comme ça , ils ont l'air bien réalisés mais après on verra bien 
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Bizarre quand même, on sort de l'Asian Toy Fair 2006, et pas de nouvelle des droïdes et de Luke et Leia...
A quand des news

A quand des news

- Fell
- POTF2 - SOTE

Je sais pas,mais moi aussi je deviens impatient 
Comme dirait la princesse Léia:
-
orbital
- POTF2 Green Card

regio a écrit :moi aussi mais pour les peindreorbital a écrit :Meme si ca sort pas, je recupererais les protos sur ebayregio a écrit :arrêtez de me faire peur![]()
![]()
La prochaine fois que tu viens chez moi , tu vides tes poches a l'entrée, on sait jamais
- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
tiburs
- Legacy Collection

Impressionante collection, tu a dû te ruiner.
Sinon il y a un truc que je comprends toujours pas. Quel est l'interêt de garder les choses dans les emballages ? Est ce que ça veut dire qu'ils n'on même jamais été ouverts?? Désolé ça me dépasse.
Sinon il y a un truc que je comprends toujours pas. Quel est l'interêt de garder les choses dans les emballages ? Est ce que ça veut dire qu'ils n'on même jamais été ouverts?? Désolé ça me dépasse.