par paypal c'est immédiat!YODAJIDAI a écrit :Personne ne sait ?
Direct par CB je sais pas
le mieux c'est de lui envoyer un cheque: il ne l'encaisse pas avant d'envoyer le produit

Modérateur : Staff MIB
par paypal c'est immédiat!YODAJIDAI a écrit :Personne ne sait ?
Dans le cas particulier des articles en pré-commande : votre carte pourra être débitée jusqu'à 1 mois avant l'expédition de votre commande.
Par cheque c'est au moment ou la statue arrive en stock !cas.mallet a écrit :ffu a écrit :On est prelever de suite pour une preco chez DF ?
si c'est en paypal oui
euh chez DF je crois qu'il y en a plus ???YODAJIDAI a écrit :C'est fait !!!![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je recitifie y'en a "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" que ça va viteKerigan a écrit :euh chez DF je crois qu'il y en a plus ???YODAJIDAI a écrit :C'est fait !!!![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je suis sûr qu'il comprendraYODAJIDAI a écrit :Tu fais des infidélités à vader !Steed a écrit :Il en a remit 5 de plus... enfin 4 maintenant !
Par contre, si j'avais su, j'aurais payé par chèque![]()
M'enfin... Elle est à moi !!!!
Elle est superbe !!!YODAJIDAI a écrit :Tu fais des infidélités à vader !
ça va être chaud l'interrogatoire à bord de l'Etoile noireSteed a écrit :Elle est superbe !!!YODAJIDAI a écrit :Tu fais des infidélités à vader !
Je le prendrais lui aussi en Animated pour lui tenir compagnie
DTC...raphael71 a écrit :je me demande ou je vais les mettre