Ca dépend de ton salairecyberluke a écrit :alexkid28 a écrit :Environ 800 dollards je apparemment!cyberluke a écrit :un prix ?pouah... c'est beaucoup !

Modérateur : Staff MIB
un bon début ouialexkid28 a écrit :Ca ferai un petit apportcyberluke a écrit :ou de mes ventes persos
Moi je pourrais pas. Du moins pas pour le moment. J'ai déja eu du mal à caser le peu que j'aicyberluke a écrit :un bon début ouialexkid28 a écrit :Ca ferai un petit apportcyberluke a écrit :ou de mes ventes persos![]()
Mais c'est certain il me plait beaucoup. Mais faut aussi compter qu'un Life Size... ça prend de la place !
T'es sérieuxdark pimousse a écrit :Je le trouve horrible...
C'est clair que c'est le mieux. Mais effectivement le bas du visage est un peu bizzare. Bien fait, mais inhabituel. Il a l'air en pétard ou alors il a une rage de dentsJeth Ginkid a écrit :Ah, non, moi je l'adore. C'est le plus réussi, je trouve.
Sur les dernières photos du China Toy Fair, le bas de son visage a été remodelé apparement, il fait beaucoup moins "papy"alexkid28 a écrit :C'est clair que c'est le mieux. Mais effectivement le bas du visage est un peu bizzare. Bien fait, mais inhabituel. Il a l'air en pétard ou alors il a une rage de dentsJeth Ginkid a écrit :Ah, non, moi je l'adore. C'est le plus réussi, je trouve.
Je sais pas c'est ses yeux et sa bouche qui me choque... (Il me fait penser à mon arrière grand mèrealexkid28 a écrit :T'es sérieuxdark pimousse a écrit :Je le trouve horrible...
Il est génial! A part peut être la bouche un peu bouffi, c'est quand même de l'excellent travail! Mais bon, tout les gouts sont dans la nature