il faut absolument que je le prenne

Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :il est beaucoup plus grand que je ne l'imaginais![]()
il faut absolument que je le prenne
c'est clair je te le prendrais bien, mais faut que je trouve l'argent...cyberluke a écrit :RED LEADER a écrit :il est beaucoup plus grand que je ne l'imaginais![]()
il faut absolument que je le prennetu sais ce qui te reste à faire
Magnifique non ?Tigre Fou a écrit :Pas mieux.RED LEADER a écrit :il est beaucoup plus grand que je ne l'imaginais![]()
il faut absolument que je le prenneJe sens que je vais craquer.
A crédit sur deux ans, c'est possiblecyberluke a écrit :Magnifique non ?Tigre Fou a écrit :Pas mieux.RED LEADER a écrit :il est beaucoup plus grand que je ne l'imaginais![]()
il faut absolument que je le prenneJe sens que je vais craquer.
t'as trop de chanceSandtrooper a écrit :reçu le mien ce matin![]()
246 / 4000 Luke Skywalker on TaunTaun
Merci DreamFactor
j'ai enfin fait un peu de place et donc très très bonne surprisealexkid28 a écrit :Alors, tes impressions? Bonnes ou mauvaises surprises?Sandtrooper a écrit :reçu le mien ce matin![]()
Merci DreamFactor
Sandtrooper a écrit :j'ai enfin fait un peu de place et donc très très bonne surprisealexkid28 a écrit :Alors, tes impressions? Bonnes ou mauvaises surprises?Sandtrooper a écrit :reçu le mien ce matin![]()
Merci DreamFactor,
la sculpture est magnifique de détails et les couleurs ne sont pas trash et l'aspect n'est pas plastique comme sur les photos du site slave1, par contre, je confirme que la tête de luke est affreusemais ça ne me dérange pas; car je voulais de toutes façon mettre la tête avec son masque (je trouve ça plus cool/mystérieux, tadada!)
voilà une photo pour vous rendre compte![]()
http://img181.imageshack.us/img181/2373/tauntaun7vy.jpg
Cé peut-être moi mais je trouve que le rendu fait un peu plastoc sur certaines partie...Sandtrooper a écrit :j'ai enfin fait un peu de place et donc très très bonne surprisealexkid28 a écrit :Alors, tes impressions? Bonnes ou mauvaises surprises?Sandtrooper a écrit :reçu le mien ce matin![]()
Merci DreamFactor,
la sculpture est magnifique de détails et les couleurs ne sont pas trash et l'aspect n'est pas plastique comme sur les photos du site slave1, par contre, je confirme que la tête de luke est affreusemais ça ne me dérange pas; car je voulais de toutes façon mettre la tête avec son masque (je trouve ça plus cool/mystérieux, tadada!)
voilà une photo pour vous rendre compte![]()
http://img181.imageshack.us/img181/2373/tauntaun7vy.jpg