buste yoda

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dark stone
POTJ
POTJ

03 déc. 2003 16:21

slt bon j'aurais voulu savoir la cote du buste de yoda car partout ou je le vois il tourne entre 150 euro et 300 euro y a t'il moyen de le trouver moin chere ou est ce le prix normal maintenant
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 déc. 2003 16:35

Que te répondre ?
Pour ce qui est de le trouver, je ne connais pas d'adresse pour le moment.
Et le prix ?

C'est certain que le prix ce genre d'article à édition limitée à tendance à grimper lorsque celui-ci s'épuise...
Mais parfois avec un peu de chance, on peux toujours tomber sur une bonne occasion. :roll:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 déc. 2003 11:03

Tu en as chez Album sur Paris (195€, sic!) je crois
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 déc. 2003 13:54

2ora a écrit :Tu en as chez Album sur Paris (195€, sic!) je crois
il a pris 15 euros depuis!!! pffffffffffff
Tu diras, chez eux j'ai vu le R2-D2 attakus à 595 euros!!!!!! avant hier!!!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 déc. 2003 14:19

Ne me parle pas d'un R2 Attakus, p'tit Akira, ma douleur est encore trop vive!

Tu l'as reçu ou pas, le tien?

Tu lui parleras de moi?

De toute façon chez Album, ils ne sont pas connus pour faire des cadeaux, remarque comme les autres.
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2003 14:27

quand il s'agit de starwars, c'est clair...
après les trucs moins collectionnés sont bcq plus abordables.
gorack zahm
POTJ
POTJ

05 déc. 2003 15:59

ca depends, des fois, a abum, c'est jour de gloire et vengeance :)

je m'explique... avec la carte de fidelité, on a le droit a une remise (certes minable, mais ca depends du montant dessus)

j'ai la technique : souvent les cadeaux que je reçois (ma femme, mes parents, etc...) viennent de la, et a chaque fois, ils font faire une carte de fidelité, meme si c'est une misere... ensuite je les cumule, et generalement, au bout d'un an, j'ai pas mal dessus, et ca permet une reduc en consequence... par 2 fois, ils ont fait une sacré tete en voyant le montant, ca m'a permis d'acheter 2 - 3 trucs bien reuch d'habitude... mais la c'etait moins cher qu'aux states...

donc album... parfois j'aime bien (meme si j'y suis tout le temps fourré)

si on veut parler d'escroquerie, mieux vaut parler de pulp (je crois qu'ils sont champions, et dans les prix et dans l'amabilité la bas!!...) dans ce cas la, ou de galactic stories ( a la difference pres qu'ils sont sympatoche la bas...) :) :)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 déc. 2003 16:38

gorack zahm a écrit : si on veut parler d'escroquerie, mieux vaut parler de pulp (je crois qu'ils sont champions, et dans les prix et dans l'amabilité la bas!!...) dans ce cas la, ou de galactic stories ( a la difference pres qu'ils sont sympatoche la bas...) :) :)
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je ne suis pas ok avec toi. Le problème de Pulp's c'est les vendeurs. Perso, j'en ai rien à faire (surtout aux super-marchés Album ou Pulp's, contrairement à Dekonick ou là parler est un plaisir).
Et si tu compares les prix chez Pulp's et ailleurs, c'est souvent eux les moins chers sans rire.
Figurine 12€, Spawn18€, Action fleet25€, etc.
Je ne dis pas que systématiquement ils sont moins chers, je dis "souvent, ils sont moins chers". Et je vous conseille fortement de passer toujours chez eux avant de prendre ailleurs, le "courant" vaut le coup.
Pour Galactic, mes deux p'tits vendeurs (à la 55 passées) que je trouve adorable, j'achète mais uniquement pour eux. En revanche, je peux te dire que systématiquement c'est plus cher chez eux (un peu moins que Lulu) et puis il y des trucs différents (les premiers à avoir eu du Playschool, et ils le savaient!).
Les champions du "tu me files ta visa et dépêche toi", c'est GAEL, c'est incroyable, jamais un sourire et LULU (tu les fais chi**) et en plus ils t'assomment.
gorack zahm
POTJ
POTJ

05 déc. 2003 17:45

c'est clair... il faudrait faire un topic des meilleurs mag avec des classifications (prix, amabilité, connaissance du sujet des vendeurs, dispo, etc...) et mettre les mag avec les adresses et numero de tel...

qu'en pensez vous? si ca vous dit, je commencerais un topic ce week end...

comme ca on saurait dans toute la france (et la belgique, pas vrai, han? :) )
ou aller ...

parce que mine de rien, depuis 15 ans que je traine dans les comics shop, ca a bien changer, je trouve... avant, ils etaient passionné nos vendeurs... :roll:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2003 21:31

gorack zahm a écrit : parce que mine de rien, depuis 15 ans que je traine dans les comics shop, ca a bien changer, je trouve... avant, ils etaient passionné nos vendeurs... :roll:
Et oui malheuresement !!! c'est bien dommage maintenant c'est $$$ avant tout ! arf... :? :evil:

Mais bon on s'éloigne un peut du sujet du topic là ! :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »