j'ai le vador speaker phone et j'ai constaté une anomalie
es ce pareille pour vous
si quelqu'un en un
merci
voici le scan

Modérateur : Staff MIB
en faite si j'ai bien suivi !raziel2a a écrit :recherche effectué, il semble que se soit l'affiche de rotj a droite
et bien je n'avais jamais remarqué qu'ils avaient inversé les sabres
il semble que sur la pre-affiche (revenge of the jedi) se soit la même image bizzarddarkced a écrit :en faite si j'ai bien suivi !raziel2a a écrit :recherche effectué, il semble que se soit l'affiche de rotj a droite
c'est un passage du film ou ils echangent leurs sabres (scenes coupé bien sur)
Nondarkced a écrit :en faite si j'ai bien suivi !raziel2a a écrit :recherche effectué, il semble que se soit l'affiche de rotj a droite
c'est un passage du film ou ils echangent leurs sabres (scenes coupé bien sur)
moi je parlé juste de l'explication du sabre, c'est pas une histoire de scene coupé ??anakinfett a écrit :Nondarkced a écrit :en faite si j'ai bien suivi !raziel2a a écrit :recherche effectué, il semble que se soit l'affiche de rotj a droite
c'est un passage du film ou ils echangent leurs sabres (scenes coupé bien sur)![]()
Il s'agit de l'affiche teaser de 82 qui a "subit" le changement de titre
Ca m'étonnerait, tu dois confondre avec la scene coupée où Luke jette son sabre pour montrer qu'il n'a pas envie de se battredarkced a écrit :moi je parlé juste de l'explication du sabre, c'est pas une histoire de scene coupé ??anakinfett a écrit :Nondarkced a écrit : en faite si j'ai bien suivi !
c'est un passage du film ou ils echangent leurs sabres (scenes coupé bien sur)![]()
possible, au passage fais gaffe tu dois avoir un truc dans l'oeil t'arretes pas de cligné de l'oeilanakinfett a écrit :Ca m'étonnerait, tu dois confondre avec la scene coupée où Luke jette son sabre pour montrer qu'il n'a pas envie de se battredarkced a écrit :moi je parlé juste de l'explication du sabre, c'est pas une histoire de scene coupé ??anakinfett a écrit : Non![]()
darkced a écrit :possible, au passage fais gaffe tu dois avoir un truc dans l'oeil t'arretes pas de cligné de l'oeilanakinfett a écrit :Ca m'étonnerait, tu dois confondre avec la scene coupée où Luke jette son sabre pour montrer qu'il n'a pas envie de se battredarkced a écrit : moi je parlé juste de l'explication du sabre, c'est pas une histoire de scene coupé ??
Pourquoi ?raziel2a a écrit :en toute etat de cause, c'est bizzar que GL est laissé un proder sortir avec cette image en acompagnement
c'est pas logique de mettre une image tronquéeanakinfett a écrit :Pourquoi ?raziel2a a écrit :en toute etat de cause, c'est bizzar que GL est laissé un proder sortir avec cette image en acompagnement