Je recherche le buste de Salacious Crumb chez GG. Si quelqu'un a un bon plan, sur eBay ou dans une boutique (en MP si çà n'est pas un partenaire de MIB

Merci d'avance !
Modérateur : Staff MIB
Merci, j'ai demandé les frais de port
Pas de soucis, je pense qu'on aura la réponse demain, donc je vous tiendrais au courantbaronfel a écrit :Fait le nous savoir, ce sera intéressant.
Merci, elle fut bonnebaronfel a écrit :Bonne nuit
Pas de problèmesbaronfel a écrit :Au fait, j'ai la boite du numéro 963 ainsi que le certif mais j'ai la satue n° 962 ( ou l'inverse ) je sais plus. Si jamais tu en recois un pense à moi
la bouteille à la mer...baronfel a écrit :Au fait, j'ai la boite du numéro 963 ainsi que le certif mais j'ai la satue n° 962 ( ou l'inverse ) je sais plus. Si jamais tu en recois un pense à moi
bien vu ! j'ai payé 20€ de plus pour le mienDark_Chipper a écrit :J'ai demandé les frais de port : 8,50£
Donc un total de 54£ environ, soit 79,23€J'ai trouvé que c'était une affaire, donc j'ai acheté !
Merci à toi Red Leader pour ce bon plan !!
3€ de plus pour moi seulementcyberluke a écrit :bien vu ! j'ai payé 20€ de plus pour le mienDark_Chipper a écrit :J'ai demandé les frais de port : 8,50£
Donc un total de 54£ environ, soit 79,23€J'ai trouvé que c'était une affaire, donc j'ai acheté !
Surveillez ce vendeur, il en remettra peut-être un en vente d'ici peucyberluke a écrit :bien vu ! j'ai payé 20€ de plus pour le mienDark_Chipper a écrit :J'ai demandé les frais de port : 8,50£