Ikea c'est la deuxiéme maison de ma femme je lui demanderais de regarderKerigan a écrit :je sais pas????cyberluke a écrit :mais c'est adapté à la detolf ?Kerigan a écrit : c'est vendu separement chez ikea il me semble je viens de regarder?????

Modérateur : Staff MIB
Ikea c'est la deuxiéme maison de ma femme je lui demanderais de regarderKerigan a écrit :je sais pas????cyberluke a écrit :mais c'est adapté à la detolf ?Kerigan a écrit : c'est vendu separement chez ikea il me semble je viens de regarder?????
cyberluke a écrit :Ikea c'est la deuxiéme maison de ma femme je lui demanderais de regarderKerigan a écrit :rien de marqué sur le sitecyberluke a écrit :mais c'est adapté à la detolf ?
je sais pas????
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ces spot (à vissé) sont adaptables sur pas mal de vitrines, mais à mon avis l'idéale pour la deltof est ceci :Kerigan a écrit :je sais pas????cyberluke a écrit :mais c'est adapté à la detolf ?Kerigan a écrit : c'est vendu separement chez ikea il me semble je viens de regarder?????
Pas mal comme systeme, c'est vrai qu'a partir du 2eme etage, ca commence a etre sombre, ce qui me gene un peu, c'est le cable qui traine a l'interieurstael21 a écrit :ces spot (à vissé) sont adaptables sur pas mal de vitrines, mais à mon avis l'idéale pour la deltof est ceci :Kerigan a écrit :je sais pas????cyberluke a écrit :mais c'est adapté à la detolf ?
Éclairage pour vitrine "REDERI" dans le catalogue Ikea .
ca se clips a l'arriere des étages en verres et ca difuse bien mieux la lumiere a travers toute la vitrine.
Avec un spot tout en haut , la lumiere ne sera pas bien diffusée à travers les étages surtout si vous avez des objets trop volumineux !
et ca évite la cuisson de l'objet du premier étage du au spot !!
voila une partie de mes deltofs avec l'eclairage rederi dans une piece noir et photo sans flash :
http://xs77.xs.to/pics/06164/DSC03615.JPG
il n'y en a que un Rederi par vitrine mais on peut en envisager deux !
c'est vrai mais avec un leger adhésif il y a moyen de le cacher derriere la structure en fer. Ca dépend également du contenu de la vitrineorbital a écrit :Pas mal comme systeme, c'est vrai qu'a partir du 2eme etage, ca commence a etre sombre, ce qui me gene un peu, c'est le cable qui traine a l'interieurstael21 a écrit :ces spot (à vissé) sont adaptables sur pas mal de vitrines, mais à mon avis l'idéale pour la deltof est ceci :Kerigan a écrit : je sais pas????
ca se clips a l'arriere des étages en verres et ca difuse bien mieux la lumiere a travers toute la vitrine.
Avec un spot tout en haut , la lumiere ne sera pas bien diffusée à travers les étages surtout si vous avez des objets trop volumineux !
voila une partie de mes deltofs avec l'eclairage rederi dans une piece noir et photo sans flash :
C'est le medicom, trouvable sur eb.. pour 100 euros frais de port inclus en cherchant un peulolocb a écrit :bonjour orbital
dans ta deuxieme vitrine pourrais tu me dire de quelle marque est le stormtrooper.....
j'en recherche désesperement un
stael21 a écrit :c'est vrai mais avec un leger adhésif il y a moyen de le cacher derriere la structure en fer. Ca dépend également du contenu de la vitrineorbital a écrit :Pas mal comme systeme, c'est vrai qu'a partir du 2eme etage, ca commence a etre sombre, ce qui me gene un peu, c'est le cable qui traine a l'interieurstael21 a écrit : ces spot (à vissé) sont adaptables sur pas mal de vitrines, mais à mon avis l'idéale pour la deltof est ceci :
Les miroirs viennent d'Ikea aussi : il y a un kit de 4 miroirs carrés de 30x30 cm à 9,90 € . C'est ça que j'ai collé au fond de ma Detolf...cyberluke a écrit :bonne idée les miroirs. Ils viennent d'où et font quelle taille ?
Nan nan j'y suis allé et pas de soucis c'est pour tout le monde ...orbital a écrit :Il me semble que la vente est reservée aux professionnels, du moins a orleans, le patron semblait plutot reticent.
Stupide idee de rater une vente sous un pretexte pareil